[DONS/Echange] Lecteur K7 de l'espace + Canon IP3000

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Anonyme

      #330887

      Comme il y a de vrai passionnés d’électroniques vintage et audio ici, je propose à l’Échange contre une babiole,  DON si affinité,  lecteur K7  laboratoire de langues possibilité de brancher 8 casques, enceinte incorporée, entrées micros, AUX,  mono/stéréo, réglages aigu, grave, balance, fabrication Allemande, courroies à changer.
      Le Multi Coin Ecoute PSB 98 a été produit à Stern Radio Berlin
      à partir de 1985 et était destiné à  être exporté en France.
      Distribué par le fournisseur matériel pédagogique SEDRAP.
      La technique est logée dans un coffret en bois, la façade est en métal
      et le lettrage est en français.
      Le lecteur est le bien connu MU 300, qui u.a. a également été utilisé dans les SKR 55x et 70x.
      A l’avant, il existe différentes options de connexion.
      Vous pouvez ainsi connecter jusqu’à 8 écouteurs, un microphone, un appareil externe et un haut-parleur supplémentaire.

      Imprimante Canon Pixma IP3000 couleurs séparées fonctionne buse jaune bouché ou cartouche fatigué

      Déchèterie si pas d’acquéreurs

       

      Sodapop

        #330897

        Hello,
        Je suis pas forcément amateur d’électronique en tant que tel, mais plutôt de tout ce qui vient d’ex-RDA…
        Alors si tu trouves pas d’autre preneur, je veux bien prendre le radio cassette 😉

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Anonyme

          #330898

          ce n’est pas un radio K7 mais un lecteur K7 fabriqué pour les écoles , on peut brancher six casques simultanément où l’écoute peut se faire sur l’enceinte deux voies intégrées dans son dos.

          Taille de la bête 38X25X25
          il s’allume mais il manque le bouton marche arrêt

          Sodapop

            #330901

            Oui, j’ai dû un peu m’emmêler les pinceaux dans la description… il fera certainement davantage le bonheur d’un passionné d’électronique plutôt que d’histoire politique 😉

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            pulp

              #330918

              Salut Mandrake, intéressé, pour faire de la diffusion de musique alternative. Je t’envoie un mp.

              Anonyme

                #333709

                en vacances ? mp envoyé

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [DONS/Echange] Lecteur K7 de l'espace + Canon IP3000

              Amiga Impact