Donne utilitaires, Jeux Amiga, lecteur C64, disquettes, CD

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #289088

      Je donne donc utilitaire et jeux Amiga, si vous avez un cordon vidéo péritel Amiga en échange je ne cracherais pas dessus.

      ajout d’un lecteur C64 en boite Taihaho PM 4401C, disquettes Amiga Dream et CD Dream, Login, disquettes HD 3 1/2 a effacer, boite pour 50 disquettes 5 1/4, boites pour 50 disquettes 3 1/2, loupe à LED pour travaux de précisions électroniques, boitiers cristal pour CD normal et slim

      merci

      Aegis SONIX 4

      History Line 1914-1918

      Jimmy Whites Whirlwind Snooker

      Life & Death

      Deckard

        #289089

        Bonjour Mandrake,

        Je suis intéressé par History Line, Jimmy white snooker, et éventuellement aegis sonix pour quelqu’un du groupe Amiga Facebook, mais n’ai malheureusement pas de cordon péritel.

        Autre chose qui t’intéresse ?

         

        (J’ai retransmis ta demande sur le groupe Facebook “Amiga pour toujours”)

        Admin du groupe Facebook " Amiga (only) pour toujours and beyond ".
        - Un Amiga 500 recapé, ressoudé, réparé, qui souffre encore...
        - Un Amiga 500 vierge ! (Merci Ozzy L.)
        - Un Amiga 1200 (Merci Hivernaal)
        - Un Amiga 600 (Merci Fred), aux couleurs déconnantes...
        - Une CD-32 (merci falconludo) recapée.
        - Un Atari 520 Ste, sympa !
        - Un Amstrad CPC 6128 Azerty (Merci Kalidor)
        - Un 6128 + (Merci Eric S.)
        - Un 664 (Merci Gilles B.)
        - Un 464 + (Merci Fred)
        - Un 464
        - Une GX4000

        Anonyme

          #289100

          le cordon est en option 😉

          les frais de ports suffiront

          Anonyme

            #289103

            Life & death , mon jeu culte 😉

             

            Anonyme

              #289107

              sinon un câble vidéo de C64 (toujours optionnel)

              JiDeWe

                #289142

                Hello , j’ai ce câble là si tu veux à la maison

                mais je  suis absent pour l’instant

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #289149

                  trop tard déjà promis à Deckard

                  d’autres dons à venir……….

                  Anonyme

                    #290581

                    ajout d’un lecteur C64 en boite Taihaho PM 4401C, disquettes Amiga Dream et CD Dream, Login , disquettes HD 3 1/2 à effacer, boite pour 50 disquettes 5 1/4, boites pour 50 disquettes 3 1/2, loupe à LED pour travaux de précisions électroniques, boitiers cristal pour CD normal et slim, toujours en dons

                    JiDeWe

                      #290787

                      hello

                      as-tu  trouvé le câble vidéo?

                      a+

                      jdw

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Sodapop

                        #290788

                        Salut Mandrake,

                        Je serais interessé par le lecteur de K7 pour C64, ainsi que la loupe à LED…
                        Je passe en MP pour les détails 😉

                        Merci !

                        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                        goodchip

                          #290789

                          Je serais intéressé par tes disquettes Dream, il m’en manque certaines. Tu aurais la possibilité de faire une photo ?

                          Merci.

                          Sylvain

                          Sylvain aka goodchip

                          Tophe

                            #290795

                            Hello Mandrake,

                            Intéressé par les disquettes 5 1/4 si toujours dispo.

                            Une fois que mon déménagement sera terminé, je peux te faire un câble vidéo pour C64 (DIN -> 1 RCA Composite + 1 RCA Audio).

                            Merci,
                            Tophe

                            Anonyme

                              #290801

                              Deckard je t’ai envoyé un MP
                              JiDeWe câble trouvé pour C64, à la recherche d’un câble péritel Amiga
                              Sodapop je pèse ce soir et je te MP
                              goodchip photos ce soir
                              Tophe c’est une boite de rangement pour disquettes 5 1/4

                               

                              JiDeWe

                                #290808

                                …JiDeWe câble trouvé pour C64, à la recherche d’un câble péritel Amiga…  

                                oki, je fouille mon broll’amiga ce soir quand je rentre du boulot, je dois encore avoir ton adresse je pense?

                                sinon en mp

                                a+

                                jdw

                                 

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                Anonyme

                                  #290827

                                  Disquettes Dream :
                                  1,2, 3, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 17, 27, 31, 32

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Donne utilitaires, Jeux Amiga, lecteur C64, disquettes, CD

                                Amiga Impact