doubler un port horloge
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Une question bête : est-il possible de dédoubler le port horloge d’un amiga 1200, genre pour mettre une delphina et une subway en même temps ?
Oui pour le coté connectique, pour l’utilisation à voir (la delfina est très gourmande avec un port horloge A1200) mais c’est théoriquement possible.
Il existe même des adaptateurs pour A500 ou A1000 permettant d’utiliser 2 ports horloge type 1200 (le spécialiste de ce genre de produits est Individual Computers en Allemagne qui propose des « ports horloges 1200 additionnels » sur quasiment tous ses produits Amiga).
http://www.vesalia.de/e_a500clockport.htm
Seule condition, avoir un A500 boosté au 68020 (pour le soft Delfina surtout).
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › doubler un port horloge
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.