Dépannage CD32

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • thefab

      #10485

      il y’a quelques temps j’avais changer le bloc optique de ma cd32 qui était mort, mais j’avais un autre problème que je ne pouvais pas détecter avant d’avoir changé le bloc.

      par manque de temps j’avais mis la cd32 au garage, mais là j’ai un petit regain d’intérêt pour la cd32, j’avais profité de l’astuce du câble svideo pour la ressortir, et du coup j’en profiterais bien pour essayer de résoudre une fois pour toute mon petit soucis.

      donc il semblerait que ma cd32 ne détecte plus la fermeture du capot (sûrement à cause d’une pièce que j’aurais “oublié” suite aux multiples démontages pratiqués en environnements “non stérilisés” :-D ). Quand je ferme le capot, le cd ne tourne simplement pas et je reste desespéremment à l’écran de démarrage. J’avais scrupuleusement remis le nouveau bloc comme l’ancien donc pour moi le soucis ne vient pas de là.

      y’a t’il un moyen de déclencher la “fermeture” du capot sans vraiment le fermer ? (par le biais d’un bouton ou autre)

      y’aurait il des vues éclatées quelque part de cd32 me permettant de voir si j’ai pas égaré un morceau ?

      Admin

      bigdan

        #160849

        Pas d’éclaté mais les plans…

        http://www.cd32-allianz.de/hardware/cd32/cd32_schalt

        Je peux te prendre des photos en mode macro aussi (j’ai 3 ou 4 modèles différents de CD32) si tu veux faire une vérification visuelle.

        thefab

          #160850

          ouais je veux bien, parce que les schémas vont pas trop m’aider je pense.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Dépannage CD32

        Amiga Impact