Draco (Cube)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Mod

    amigaouf

      #7648

      bonjour a vous,

      je me promenais sur internet et je suis tombé sur une draco cube a vendre. je me suis jamais vraiment intérésé a ce clone d’amiga car j en avais jamais vu sur le net et je penssais jamais en trouvé.

      je me demandais:

      mieux qu’un amiga classic?

      sa vaut le coup ou mieux vaut le laissé ou il est?

      merci de votre réponce.

      benoitwibl

      abcdefghijqlmnopqrstuvwxyz,.-éèà?`! (prenez ce qui manque)

      Anonyme

        #119121

        Pas de chipset aga ni ecs donc adieu jeu et aplli les utilisant sinon super machine mon avis :-)

        nicdouille

          #119122

          J’en possède un.

          C’est une superbe machine.

          Si il est vendu pas trop cher, fonce

          Daff

            #119123

            Le DraCo Cube est une machine de professionnel de par ses possibilités d’extensions et ses possibilités en vidéo. Hormis ce créneau, le manque des puces AGA/OCS/Paula et sa non-compatibilité PowerPC le rendent peu intéressant pour une utilisation “normale”.

            Par contre, c’est une machine à avoir si tu es un collectionneur (je te passerais la carte DEC Alpha qui va avec ;-))

            Screetch

              #119124

              Daff a écrit :

              (je te passerais la carte DEC Alpha qui va avec ;-))

              Une carte DEC Alpha est sortie dessus ? Pour le Siamese peut-être ?

              Une solution pour faire tourner du Windows DEC Alpha dessus… Mais il doit pas y avoir beaucoup d’applis tournant sur ce proc sous Windows…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Mod

              amigaouf

                #119125

                voili voila j’ai acheté mon draco cube maintenant je l’attend….

                je sais pas si vaudrais le coup de l aporté a l’alchime ou pas

                serge

                  #119126

                  biensur que ca vaut le coup mon ami. Aller hop, tu nous apportes ca n’est ce pas? hein dis ! moi je veux bien le palper le bestiau.

                  RyZen Rulez 😉

                  draco2bordo

                    #119127

                    Bonjour à tous,

                    Meme si mon pseudo n’est plus adapté (salut Nicdouille), j’ai utilisé un DraCo et je peux confirmer que c’est une super machine.

                    Le carte DecAlpha n’est jamais sortie au public et ce n’etait pas pour faire tourner Windows mais pour accelerer les calculs de rendu video de la DraComotion.

                    As tu des infos sur ta machine : Processeur 040 ou 060 ?Movieshop 5.x ? Dracomotion ? OptionDV ? Filtre ou nespresso ?

                    A +

                    ElWiNoL

                      #119128

                      Des photos c’a serait sympa pour voir la bécane 8-)

                      Voxel

                        #119129

                        j’apporterais le mien à l’alchimie, dernière génération, dv, movieshop 5.3, une vraie merveille dans un cube de serveur IBM :-)

                        Mod

                        amigaouf

                          #119130

                          Bonjour,

                          je dlterre se sujet pour savoir quel type de clavier et souris il faut pour le draco Souris et clavier amiga ou PC ? Car on me le passe sur l’alchimie et si il faut qqc de spécial j’aimerais être sur de l’avoir pour testé :hammer:

                          merci

                          Zalex

                            #119131

                            Bonjour,

                            D’après ce lien –> ici, le DRACO dispose :

                            1 X mouse –> DB9 male

                            1 X keyboard –> 5 pin DIN

                            Ca ressemble fort à de l’Amiga.

                            Dans le BBoAH, on peut lire :

                            1 X 9 pin Mouse Port

                            1 X large PC compatible 5pin DIN Keyboard Connector

                            Donc, là, je ne sais plus trop en fait

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            draco2bordo

                              #119132

                              Salut,

                              Pour t’en servir rapidement, tu peux utiliser un clavier pc et une sourie pc.

                              Ensuite le clavier du 2000 fonctionne et comme ça, les touches seront raccord avec le systeme !!!

                              Le system est une version modifiée par Macrosytem pour le DraCo fourni sur CD.

                              Ensuite pour tester movieshop, n’oublie pas un ecran video dedié avec les cables qui vont bien en entrée et en sortie (y/c si c’est une dracomotion)

                              Envoy

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Draco (Cube)

                            Amiga Impact