Dragon ColdFire
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Info ou intox ? Cette … « chose » est en vente sur le site de vesalia. Est ce réellement disponible car a priori jusqu’alors il ne s’agissait que d’une annonce
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!pour vesalia intox, oui evidement, ils ont la facheuse tendance à proposer des choses avant quelles soient dispo :< sinon pour la dragon qui sait…perso j’y crois pas, c’est du blabla tout comme la shark mais bon on à deja vu des miracles (puis franchement quel interet vis à vis des peg, Aone ?).
Bin l’interet pour le puriste c’est de garder a la racine un « vrai » amiga plutot qu’un machine hybride qui a certe le nom amiga mais qui pourait en avoir un autre
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
@JaY: ton raisonnement n’a pas d’avenir, les vrais Amiga comme tu l’entends étant morts avec Commodore en ’94 (certes, ressucités un temps avec Escom). Pour la nostalgie ok, pour l’avenir (et des évolutions plus sérieuses à long terme) non.Mais je comprends ce genre d’attachement, moi-même je donne une considération à part à mes Classics, sachant pertinemment que je ne retrouverai jamais la même chose ailleurs
Mais ça n’empêche pas de continuer avec leurs successeurs (Peg et Aone), qui en sont les plus proches descendants, quoiqu’on en dise
bah je ne me leure pas … l’amiga n’a tous simplement plus d’avenir … Mais cela ne m’empeche pas pour autant de toujours autant l’apprecier
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!ce serait assez hallucinant d’avoir un G4 dans un Amiga Classic effectivement, et je serai de ceux qui tenteront l’aventure si un jour elle se concrétise (je suis moi aussi très sceptique). Cette machine hybride aurait beaucoup plus de charme qu’un AmigaOne pour sûr.
et pour se servir de 4 lecteurs de disquettes, ya pas mieux que le classic
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Dragon ColdFire