Dragon la revanche (désolé cricri)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)

  • anonyme

      #2402

      http://catohagen.fastmail.fm/cooldragon.avi

      entre l’overlay qui suit et l’ecran IB qui semble basculer en fenetre quand il passe devant l’ecran de Ambient à la resolution plus elevé ça met un grand coup sur les fesses…

      la reponse du berger à la bergére mais la ça fait vraiment tres mal, pauvre crisot, mais c’est de bonne guerre :)

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #47048

        yep ça fouette.

        c’est beau de voir des gueguerres en vidéo.

        ça rappelle l’époque des démos et c’est mieux que les trolls !

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        serge

          #47049

          nom d’une pipe en boi !

          je le veux ce dragon ! Il cartonne un max. Il est même plus impressionnant que les fonctions fournis sur OS4 et présentées par Crisot.

          Reste que le Drag and drop n’a pas été montré. MAis ca ne devrait pas tardé ;-)

          C’est ou qu’on le télécharge déjà cui-la?

          RyZen Rulez 😉

          anonyme

            #47050

            C’est la luuuUUUUuuuttteeeeuuu finaaaAAAaaleeeeeuuu !

            :-D

            anonyme

              #47051

              je tiens à dire tout de même que la video de crisot est de bien meilleur qualitée :D

              faut au moins leur reconnaitre ça :D

              anonyme

                #47052

                Ouais, c’est ce que je viens de me dire aussi : c’est un meilleur réalisateur, plus nerveux aussi (j’ai failli m’endormir là ;)

                anonyme

                  #47053

                  ah bah crisot c’est la grande classe, dommage que ça ne soit pas un bleu, son tallent de realisateur et des sujets epoustouflant quel couple ça ferait ! :p


                  @serge
                  : c’est pas du drag’n drop sur la video de crisot c’est juste un laché de fichier sur l’appicon de arteffect placé judicieusement en haut de l’ecran (coquin de crisot).

                  K-L

                    #47054

                    C’est lourd. Mais bon, si ces gamineries vous éclatent.. Heureusement que le forum guéguerres existe.

                    anonyme

                      #47055

                      @kal-L: bah de la gueguerre qui génére des productions c’est tout benef pour les deux parties :)

                      Lanza

                        #47056

                        Barf, je peux pas voir la vidéo mwa. Apu, je suis malheureux. :'(

                        anonyme

                          #47057

                          dommage la video a été retirée ;(

                          anonyme

                            #47058

                            Elle est sur mon dur… :-D Mais je ne crois pas qu’elle va y rester longtemps vu qu’elle est bien pourrave quand-même :-D

                            vroom

                              #47059

                              peut pas non plus voir la vidéo :-( :'(

                              serge

                                #47060

                                à Sas:

                                Oui, tu as raison, ce n’est pas du drag and drop sur OS4. Je m’était laissé emporté par la beauté de l’ensemble de ce que Crisot nous faisait voir et mon esprit a surinterprété.

                                Donc Dragon fait maintenant tout ca et encore plus.

                                J’aime !

                                RyZen Rulez 😉

                                Jeckel

                                  #47061

                                  Dragon permet de conserver la position des écrans dans une nouvelle version ? Car si comme dans celle que j’ai testé sur mon 4k, l’écran revient en place dès qu’on le relache… ça sert encore plus à rien que les écrans “glissants” de CGFX4.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Dragon la revanche (désolé cricri)

                                Amiga Impact