Dreamcast News is dead

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Tiki

      #326050

      Salut,

      J’ai deux machines chères à mon coeur : l’Amiga et la Dreamcast.
      Aujourd’hui, je me dis que l’Amiga a de la chance d’avoir au moins deux sites francophone très actifs, car le seul site d’information Dreamcast que je consultais s’arrête. Il était le seul mise à jour régulièrement à ma connaissance.
      Merci à Zouzzz de l’avoir maintenu aussi longtemps.

      Tiki (triste)

      PS : http://www.dreamcast-news.com/2019/03/la-goutte-deau-et-adios-dreamcast-news.html <- La news

      Rnooo

        #326066

        Toujours triste d’apprendre de mauvaises nouvelles de la petite princesse déchue. Plus qu’à se rabattre sur des sites anglophones :-/

         

        Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
        Amikit 10 (WB3.9)
        1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

        TiSyl

          #326090

          Pourquoi en France tout s’arrête quand c’est toujours suivi ailleurs ??

          Dreamcast ou autres choses j’entends.

          Slater79

            #326113

            Pourquoi en France tout s’arrête quand c’est toujours suivi ailleurs ??Dreamcast ou autres choses j’entends.

            La fuite des cerveaux, les chasseurs de têtes, les gilets jaunes canal historique…

            Sérieusement, maintenir un site a un coût et requiert du temps, c’est souvent l’explication la plus simple. Même un site PC bien connu comme Hardware.fr a tiré sa révérence, peut-être le désir de passer à autre chose ou démarrer une nouvelle aventure, tout a une fin avant un éventuel autre commencement.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Dreamcast News is dead

          Amiga Impact