› Forums › Communauté › Le Bar
Du nouveau dans ma vie
-
tu es tout excusé

Félicitations à la maman, et plein de bonheur à toute la petite famille !
Mod
Merci à tous c’est super sympa a vous.
J’essairais de vous mettre une ch’tite photo des que j’ai 5 minutes pour récupérer les photos.
je ne manquerais pas féliciter la maman de votre part
A ses 1 an une peluche boing ball
Mod
de nouveau merci
Emma Jegougou… ça sonne bien, bon choix
un de ses grands la déja surnommée Emma « ptite goutte » (pourtant il est pas ch’ti
)remarque cela aurait pu marcher aussi avec Justine.
Sincéres félicitations et beaucoup de bonheur

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Félicitation

Très joli prénom, ‘Emma’!
Félicitations à toi et à la maman (c’est elle qui a bossé le plus, hein
). Et gros biZZous à la pitchounette.Et on attend une ‘tite photo de la ‘tite famille

Mod
Superbe
Bienvenue à Emma

Super le dessin
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Du nouveau dans ma vie
