Du nouveau dans ma vie

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

  • WickedVinz

      #96246

      tu es tout excusé :)

      Félicitations à la maman, et plein de bonheur à toute la petite famille !

      Mod

      jegougou

        #96247

        Merci à tous c’est super sympa a vous.

        J’essairais de vous mettre une ch’tite photo des que j’ai 5 minutes pour récupérer les photos.

        je ne manquerais pas féliciter la maman de votre part :-)

        Anonyme

          #96248

          A ses 1 an une peluche boing ball :-D

          Daff

            #96249

            Jegougou : ta femme et toi, vous avez fait un bon travail d’équipe :)

            Tarzin

              #96250

              Emma Jegougou… ça sonne bien, bon choix! :-D

              Encore une fois, félicitations!

              Mod

              jegougou

                #96251

                de nouveau merci ;-)

                Emma Jegougou… ça sonne bien, bon choix

                un de ses grands la déja surnommée Emma « ptite goutte » (pourtant il est pas ch’ti ;) )

                remarque cela aurait pu marcher aussi avec Justine.

                JiDeWe

                  #96252

                  Sincéres félicitations et beaucoup de bonheur :)

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                  mpatard

                    #96253

                    Félicitation aussi

                    trouve que c’est la période des accouchements, non ?

                    J’ai aussi l’impression que c’est la periode des « fécondations », en tout cas dans mon entourrage.

                    critonsgate

                      #96254

                      Félicitation :-)

                      greg

                        #96255

                        tres jolie prenom Emma

                        felicitation a vous

                        /me qui a deux fille aussi

                        Aïto

                          #96256

                          Soyez heureux!!!:-D

                          :pint: :clap:

                          Fraggle_Roxx

                            #96257

                            Très joli prénom, ‘Emma’!

                            Félicitations à toi et à la maman (c’est elle qui a bossé le plus, hein :-)). Et gros biZZous à la pitchounette.

                            Et on attend une ‘tite photo de la ‘tite famille ;-)

                            Mod

                            jegougou

                              #96258

                              merci a tous


                              @Aito
                              : magnifique merci beaucoup.

                              Anonyme

                                #96259

                                Superbe :-)

                                Monsieur-Belett

                                  #96260

                                  Bienvenue à Emma :)

                                  Super le dessin

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Du nouveau dans ma vie

                                Amiga Impact