du nouveau en belgique

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • JiDeWe

      #3793

      hello la cie du bar

      en belgique il y a des pros de la com qui bossent sur peg

      génial!!!!!

      allez voir ce site (une fois):

      peg’n belgium

      et plein de surprises en plus, découvrez les

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      Monsieur-Belett

        #69044

        ils sont même distribiteur Ebox

        Anonyme

          #69045

          arf ! Elbox et Dragon aussi :-D

          (zut, grillé par la Belette :-x)

          CLS2086

            #69046

            Héhé ils ont fait le site des frères Taloche :-D

            SoundSquare

              #69047

              très sympa, ils ont même un shop en ligne, très belle enseigne.

              TorajaBoy

                #69048

                Yep,

                Il s’agit de Freddy

                Je lui ai acheté un Amiga 1000 pour pas cher 30 €!

                Il est sympa, il réalise des sites Web et est distributeur PEG et Elbox pour la belgique mais je me demande bien quand il viendra à une des réunions du BAC Belgium Amiga Club :-D !

                TorajaBoy

                tekbox_be

                  #69049

                  Hello les camarades,

                  dès qu’il y a un manif. à Liège ou Bruxelles, faites moi signe, je viendrai avec plaisir.

                  à bientôt

                  Freddy

                  tekbox_be

                    #69050

                    Salut tout le monde, pour info, toujours rien comme news intéressantes au niveau du Dragon.

                    Par contre nous avons des EFIKA en stock.

                    Efika at tekbox.be

                    A+

                    Freddy

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar du nouveau en belgique

                  Amiga Impact