Du plantage en pagaille :(

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Sergio

Hello,

Maintenant que j’ai une belle ACA pour mon bon vieux 1200 je me suis dit : « Avec autant de mémoire, à moi internet! ». Ben non en fait 🙁 .
      Aweb MAX veut pas se lancer (80000008) et Ibrowse 2.4 plante dès que je fais une recherche Google (8000000B). Mais qu’ai-je donc fait?

A1200/ACA1220/CF8GB
      ClassicWB Lite/Prism2V2/Miami 3.2

HEeEeEeEeLP!

Anonyme

Timing Fix ?

pulp

Les navigateurs marchaient sans l’ACA ?

Peut être un problème de pilote réseau ; est tu sur qu’il est bien compatible avec ta carte ? Elle marche sans l’aca ?

Vois si y’a pas un problème avec Miami ou la carte réseau : tente un ping.

et

Teste les navigateurs en local sans lancer Miami.

Quelle carte réseau ?

Tenter cardreset et cardpatch sur aminet ?

Sergio

Pour info, le plantage IBrowse j’ai le même sur ma Blizzard 1220/4

Sergio

Ping ça marche, le site de SASG fonctionne bien sous IBrowse mais google ça plante

pulp

Vide le cache de Ibrowse > ça plante ?

Teste une autre version de IBrowse, Aweb.

Tu peut essayer Netsurf et Voyager aussi.

Teste FTP, IRC ?

Pense à Snoopdos pour débugguer, avec un log vers RAD: si gros plantage.

CrashMidnick

Les navigateurs web utilisent des plugins qui requièrent un FPU, ce que tu n’as pas sur ton ACA. Essaie de trouver une version non FPU de IBrowse ou aweb (je ne sais plus si ça existe) ou désactive les plugin qui utilisent le FPU (javascript, images etc). Ca devrait régler le souci.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Sergio

Waouh, sans images c’est la misère!
                    Serait-il possible que l’installer d’IBrowse ait détecté le FPU de ma blizzard et installé des composants en faisant usage? Et maintenant avec l’ACA, pouf!
                    Quant à AWebMAX, il doit être compilé avec extensoins FPU?

CrashMidnick

Sans doute oui…

Pour les images, ne t’inquiète pas, c’est juste un accélérateur d’affichage, tu les auras toujours 😉

Par contre l’amiga classic et le web… perso je trouve ça inutile à souhait… Mais ça ce n’est que mon avis 😉

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

ACE

Exact a part aminet et l IRC y a plus grand chose de compatible avec les browser classic

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

elwood

Il est temps de migrer les gars 🙂

Sa

c’etait deja un enfer le butinage Web sur Amiga il y a 10 ans alors aujourd’hui…le salut est venu d’OWB mais surNG/PPC seuleument…

Naagul

Hello

A priori sous ibrowse ce n est pas vraiment un plantage. Les requêtes web ne passent pas. As tu essayer d ajouter les dns google dans miamidx ?

A plus.

Sergio

Le fin mot de l’histoire :
                                Suppression Ibrowse : erreur disque!
                                DiskSalv repair + validate : OK
                                Reinstall IBrowse 020 NoFPU : OK
                                Desactiver Javascript : OK
                                Navigation internet : moche mais marchote
                                (relative) Success!

Sinon, j’ai un PM sous MOS, mais j’avais envie d’un peu de retro-prise de tête 😀

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Du plantage en pagaille :(

Amiga Impact