Développement d’un jeu pour Amiga/MOS/OS4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #241

      Lo,

      Je serais intéressé par le développement (de A à Z) d’un jeu de réflexion. Comme tout seul ca prendrait beaucoup de temps et que je ne suis pas graphiste et que je programme seulement à mes heures, je fais un petit appel…

      Voilà quelques références en terme de jeu de réflexion et de qualité que je souhaiterai viser avec ce projet:

      . http://www.popcap.com/launchpage.php?theGame=zuma

      . http://www.popcap.com/launchpage.php?theGame=bejeweled

      . http://bubblexmas.realore.com/

      Ceux sont seulement quelques exemples…

      Pour résumer, si vous êtes intéressés par la création d’un jeu de réflexion pour PC & Amiga/MOS/OS4 et que vous savez coder, grapher, ou ziquer, contactez-moi…

      Si vous avez des idées, commentaires,… le forum est fait pour ca.

      @+,

      Léo.

      anonyme

        #13532

        Hello !

        Et bien disons que tu devrais déjà éclaicir tes idées avant de demander à l’aide, ça permettrai de parler d’un projet plus précisément. Ainsi, les personnes le souhaitant verraient si le projet les interresserait…

        Toine

        anonyme

          #13533

          Rien n’est encore bien défini, c’est pour ca qu’il n’y a pas beaucoup de précisions. Je souhaite travailler sur un jeu de réflexion de qualité, ce qui manque actuellement cruellement sur Amiga/MOS… Pour le reste (type exact du jeu,…) je suis justement ouvert à toutes suggestions.

          @+,

          Léo.

          stan

            #13534

            Je n’appellerais pas ça des jeux de réflexion :-), mais je trouve que c’est une très bonne idée de se lancer dans ce type de jeux car ce sont probablement les plus rapides à faire. (je n’ai mis que 2 ans pour en écrire un… brhm.)

            Ce serait du freeware, shareware, commercial, open source ?