DynaCADD, ça vous dit quleque chose?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • JiDeWe

      #1153

      pour réaliser mon projet, et présenter à la com. quelque chose de

      plus “sérieux”, j’ai trouvé Dynacadd, il a l’air fantastique, mais je n’arrive même pas à tracer quelquechose, alors que j’ai essayé maxon cad(démo) et ça fonctionne bien, (les 2 sont en teutons).

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      davebraco

        #27938

        Y’avait Cycas qui était bien dans le genre. Mais pour trouver une version complète… La démo est toujours sur aminet.

        Aminet Cycas

        amifred

          #27939

          J’ai connu un DynaCADD en anglais… version 2.04…

          J’crois que j’ai ça dans un coin…

          hybrid

            #27940

            moi j’ai un Cycas qui traine … ça fait super longtemps que je l’ai pas fait tourner, je sais pas quelle version c’est et si ça tourne bien.

            JiDeWe

              #27941

              Quel nouille je suis, j’ai oublié d’activer la page, pff

              balése quand même dynacadd, et pas gourmand en plus et trés rapide.Je sens que je vais m’éclater, ça me fait penser à geoworks , mais en mieux.


              @amifred
              :J’ai connu un DynaCADD en anglais… version 2.04…

              J’crois que j’ai ça dans un coin…

              Si tu n’en fais plus rien, peux-tu me contacter stp, merci


              @hybrid
              :moi j’ai un Cycas qui traine … ça fait super longtemps que je l’ai pas fait tourner, je sais pas quelle version c’est et si ça tourne bien.

              cycas: c’est bien? il m’interresse également, je vais voir si la version démo et encore disponible, et je te tiens au courant.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              hombre

                #27942

                La CAO intéresse quelqu’un sur Amiga (à part toi et moi :-D) ???

                Tu compte l’utiliser pour quoi, sans indiscrétion ?

                Je demande çà parce qu’il y a un GROSSOFT Opensource prêt à être porté. S’il y a des volontaires (et de la demande)…

                LouisXIV

                  #27943

                  Ouaip, je connais, il me semble que c’est un bon soft.

                  JiDeWe : tu vois sans doute qui est Jacques Durand (c’est le Maître Amiga qui est passé à l’Alchimie et qui a, entre autre, dépanné mon C128)… et bien lui, il utilise DynaCADD et on peut dire que ça fait des années. C’est un soft qui me semble bien fait, bien pensé et surtout qui couvre les contraintes que pose la CAO (mieux que d’autres genre AutoCAD, d’après Jacques, toujours).

                  J’en entend (trop) souvent parler… :D essaie-le;

                  Sur pq, il y a aussi SolidWorks (mais je sais pas si ta bourse est Solid :D pour la license) X-D

                  JiDeWe

                    #27944

                    Ouaip, je connais, il me semble que c’est un bon soft.

                    Louis XIV oui il est trés bien, mais pour l’instant j’en suis à l’étape

                    Découverte, et c’est déjà pas mal comme logiciel.

                    Je vous tiens au courant

                    a +

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    anonyme

                      #27945

                      [Pub:] Il “marche” sur peg sans planter (enfin ou alors c’est lui mais

                      il se cache bien :)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création DynaCADD, ça vous dit quleque chose?

                    Amiga Impact