E-uae 0.8.28 CVS Morphos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

• thefab

@Sas

mon très cher ami (jusque là je suis sympa), je te ferais remarqué à juste titre que daff ne fait pas mention d’OS4 pas plus que de saucisson ou de nutella, et de plus il me semble qu’il possède un peg, tu es donc prié de retirer ton post insultant et trollesque au possible :p

ps: Merci à Fab et Soundsquare (Drummond aussi mais on s’en fout :) )

CLS2086

Hum, comprend pas ?

Y’a un émulateur Amiga dans OS4 ? On m’aurais menti ?

C’est qui Drummond ?

C’est le vieux photographe qui adopte Punky Brewster ?

Fab1

Ace,

essaie http://fabportnawak.free.fr/uae/e-uae-0.8.28_cvs_keymapfix.lha

ça devrait mieux gérer les touches maintenant.

thefab

@CLS2086:

alala, petit scarabé, tu confond tout, il s’agit du papa de arnold et willy

/edit ou ça? O:]

CLS2086

Oki je savais plus.

Remarque toi aussi tu m’as confondu avec ACE :-P

logo

C’est qui Drummond ?

Le père dans Arnold et Willy ! ;-)

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

anonyme

@thefabou:

je me demande bien pourquoi j’ai inclus le gentil daff ??? :D

enfin c’est corrigé :)

sinon tu trouves que c’est un troll et que c’est insultant ?

c’est juste un petit clin d’oeil devant leur pleurnichades habituelles.

Murakami

Mon intervention n’avait en aucun cas le but de troller. Elle visait simplement à faire partager ma joie quant au fonctionnement de E-UAE sur Amiga. En effet, la seule chose que mon AmigaOne ne pouvait pas encore faire jusqu’à présent par rapport à mon A1200 était de lancer des jeux WHDLoad. Maintenant, il en est capable ce qui fait que mon A1200 verra certainement son utilisation se réduire à peu de choses… mais je l’aime quand même :-)

anonyme

@murakami: ton intervention etait la bienvenu ;)

comme quoi on peut parler Aone sur un thread MOS (et inversement).

anonyme

sinon il y a une super gui MUI en cours pour e-uae MOS (inspiré en grande partie de l’interface de winUAE) et ça c’est une fichu bonne nouvelle.

Plus qu’un petit JIT et on va l’avoir notre super emulateur Amiga sur les nouvelles machines.

Tom

@Sas :

‘attire juste votre attention sur le fait que dans une situation inversée, à savoir si un morphosien s’etait permis de parler de E-UAE MOS dans un thread OS4, vous auriez une fois de plus crié au scandale, au hors sujet, au complot, au sectarisme etc etc…

T’es vraiment un malade toi.

Pour une fois qu’un sujet de discussion est cool et que tout le monde s’auto congratule dans la bonne humeur, il y en a quand même un ou deux qui ne peuvent pas s’empêcher de lancer des vannes.

Qui parle de hurler au scandale ? Ce n’est pas parce que j’ai un A1 que je critique systématiquement Mos. C’est toi le sectaire ici.

Demandes aux utilisateurs Morphos qui viennent en parties, ils te diront (je pense) que je suis plutôt intéressé par leur plateforme de prédilection.

Bref, UAE miam. Mais y a-t-il la moindre chance pour qu’une version jit sorte un jour ?

J’ai l’impression qu’il existe plein de versions d’UAE sur beaucoup d’OS, mais très peu bénéficient d’un JIT.

Est-ce parce que, contrairement aux sources d’UAE même, qui sont recompilables plus ou moins facilement d’un os à l’autre, un système JIT est spécifique à une plateforme et doit donc être reprogrammé entièrement pour chaque machine ?

slobman

Hip !!

Tout à fait, avec Tom, y a jamais de problème de « mon articia est plus gros que le tiens » en party.

Pour le Jit, oui, apparement, il est très dépendant de la plateforme cpu/os cible. Donc, vu que même côté mac, le ppc va passer au second plan, je vois pas pourquoi les dev vont se faire mal à faire un jit ppc pour l’année de vie qu’il lui reste.

Et c’est pas sur les derniers serveurs ppc que les gens vont se servir d’un uae jitté.

Maintenant, un jit 68k, ça pourrait avoir plein d’autres utilisations… par exemple… attendez, je cherche… mais vous pouvez aussi participer…

!! qiH

bob1969

Euh, j’ai 915 mips sous WinXP (PCAMD2600+)

c’est le JIT qui fait cette différence ?

Les progs AmigaPPC warpOS ou PowerUP fonctionnent sous E-UAE ?

Remarque un WINUAE ppc c’est un AOne mons cher ! (oups!)

allez détente :-D

BOB1969

number-one

je dirai plutôt Amithlon est un AmigaOne moins chère !

Tom

je dirai plutôt Amithlon est un AmigaOne moins chère !

Pfff, Amithlon ne fait tourner que du code 68k, à la différence d’OS4 ou Morphos.

En plus, la forme

« je dirai plutôt [système d’exploitation] est un [machine]moins chère »

est absurde.

C’est pas bientôt fini les enfantillages ?

Retour au thread.

Je voudrais faire appel aux utilisateurs d’UAE sur AmigaNG pour demander : au jour le jour, d’après vos expériences, et pour une utilisation régulière (jeux vidéos), est-ce que UAE remplace efficacement un bon vieux 1200 ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général E-uae 0.8.28 CVS Morphos

Amiga Impact