E-UAE et 1200

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Frudi

      #3117

      Salut,

      J’ai téléchargé e-uae 0.8.28-RC2 sur mon 1200,le probleme c’est que je ne comprend rien du tout.

      Faut-il installer quelque chose?Comment configurer ce programme?

      Aidez-moi,je patauge.

      Merci d’avance. :'( :'( :'(

      number-one

        #60119

        Pourquoi veut tu installer un émulateur d’Amiga sur ton Amiga ? 😮

        Frudi

          #60120

          Mon amiga étant équipé D’un mediator et d’une voodoo,j’aimerais faire tourner des anciens jeux sur mon écran svga.

          J’ai pensé que ce serais une bonne solution pour y arriver.

          BatteMan

            #60121

            Frudi : La meilleure solution est encore d’acheter une carte TV et de la brancher sur ton Mediator. Tu branches la sortie “analogique” de ton mildeu sur la carte TV et tu pourras, après avoir bien configuré le tout, jouer à tes jeux AGA/ECS en fenêtre sur le WB ou en plein écran. Seul inconvénient, l’analogique, c’est pas glop par rapport à la sortie RGB… Mais bon, c’est bien pratique et ça dépanne.

            Ou alors choper un écran MultiSync, qui prend le signal VGA et RGB. Ou encore choper un scandoubleur et un écran double entrée ou alors avec un switch (si possible un switch électronique, pas manuel).

            /me a cette config’ à la maison.

            Only Amiga makes it possible !

            CLS2086

              #60122

              :dance: Prend un crédit, change de vie, prend toi un 16/9ème 32 ou 40″ avec péritel, VGA, DVI, HDMI, YUV.

              serge

                #60123

                @ Batteman:

                j’émet un ennorme doute sur ta technique de la carte TV sur un Amiga1200 car si tu lances un jeux AGA, généralement tu reset ton miga dans le cas d’un jeux sur disquette et du coup ta carte VGA n’affiche plus rien. Dans le cas d’un jeux lancé avec wbload, je serait curieu de voir le résultat de la sortie VGA pendant qu’un jeux tourne. Ca pourait marcher avec des jeux qui respectent le multitache et ne virent pas le workbench.

                En ce qui me concerne, je m’étais servi de cette technique pour afficher la sortie d’une A1200 que je fesais cohabiter dans la meme tour quemon peg. Du coup, on avait l’impression que j’avais un emulateur parfait d’A1200 sur MOS puisque c’en était un pour de vrai :-)

                CLS2086 propose la seule solution propre à mes yeux à l’heure actuelle.

                RyZen Rulez 😉

                BatteMan

                  #60124

                  Serge : WHDLoad rulez ! Tous mes jeux sont installés avec WHDLoad et se lancent en fenêtre sur le Workbench.

                  Bien sûr, je ne peux pas jouer en AGA via WHDLoadet faire du PPaint en même temps, mais je garde l’affichage du WB quand même (y’a un tooltype à activer pour avoir ça) même si je suis cantonné à utiliser uniquement la fenêtre TV/AGA.

                  Pour mes démos, c’est pareil. Toutes les démos qui se lancent depuis le shell d’un WB fonctionnent. Sinon, tu les installes via WHDLoad.

                  Mes solutions sont propres, mais les écrans Multisync se font rares. Et la mediator, c’est pas ce qu’il y a de mieux… En effet, il faut aussi une carte son en plus de la carte TV.

                  Bref, moi j’en suis content, après chacun cherche midi à sa porte.

                  /me AFFIRME ce qu’il dit haut et fort.

                  Only Amiga makes it possible !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Amiga Impact