EasyNet & Aweb

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Joufflu

      #9994

      Bonjour à tous,

      Avis aux utilisateurs d’EasyNet (PCMCIA NETPCM003 RJ45 ), avez vous rencontré le problème suivant :

      – Si vous insérez la carte réseau et démarrez l’Amiga (600 ou 1200 équipé d’une carte ACA), l’amiga ne boote jamais, même le lecteur de disquette et l’early startup sont désactivés. (avec un écran bleu foncé)

      – Même en coupant la carte ACA 630 par l’interrupteur, le problème se produit.

      Par contre, aucun problème quand la carte est insérée à chaud, l’installation se fait parfaitement et la connexion fonctionne. Le reboot à chaud fonctionne aussi.

      Enfin, après avoir installé Aweb 3.5, pas moyen d’accéder à une page (aminet, obligement, amigaImpact, google…) sans avoir un crash du programme à différents niveau d’affichage de la page. Ca me paraît normal compte tenu de l’ancienneté du programme et les évolutions du web ????

      Merci d’avance pour votre aide.

      ++

      :-)

      Tarzin

        #152727

        J’ai un A600, Rom 3.1 avec une A603 et une PCMCIA NETPCM003 RJ45.

        L’A600 démarre à tous les coups (à froid et à chaud)

        Par contre, je n’utilise qu’Amiga Explorer, jamais aucun navigateur.

        Alex

          #152728

          Est-ce que certains 600 n’ont pas aussi le fameux bug de reset PCMCIA qu’ont les 1200 ?

          Concernant AWeb je ne vois aucune raison pour qu’AWeb plante sur une page web, qu’il n’affiche pas tout soit, que l’affichage soit pourri ok, mais pas qu’il plante. Quelle version utilises-tu ?

          Tarzin

            #152729

            Je ne crois pas que les A600 ont le problème du 1200.

            Par contre, est-ce que la version des ROMS pourrait avoir un effet?

            Joufflu

              #152730

              Hello,

              Merci a tous pour vos réponses.

              Je crois que le bug Reset PCMCIA est uniquement sur le 1200. L’installation d’EASYNET le corrige avec les exécutables CARDPATCH et CARDRESET appelé dans la startup-sequence je crois.

              Mais la le problème est plutot sur le reboot à froid. Je me demande si ce n’est pas l’ACA630 ou 1230 qui causerait le problème.

              Les deux ordis sont en ROM 3.1.

              Sinon si j’ai bien lu, il s’agit d’Aweb 3.5 beta mais je ne vois qu’une version 3.4 sur le site. A vérifier. (avec un coup de snoopdos aussi ;-) )

              jul2149

                #186397

                Salut à tous, je voulais savoir si EASYNET fonctionnait bien sur un Amiga 600 avec ACA620.

                A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel EasyNet & Aweb

              Amiga Impact