eBay frappe encore : un prototype d’Amiga 1000
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
voici la derniere suprise d ebay
le prototype A1000 avant la touche final on avait deja parler d un proto qui ressemblait plus a celui de expo du CES 1984
celui ci ce rapproche bien de celui qu on connait actuellement
bizzard celui ci a commodore inscrit sur la face avant, alors que les 1er model americain il n y avait que le noms amiga dessus
un moins que ça soit a1000 asiatique remodeler pas une etiquette
projet 595d auto collante pour mieux le vendre a prix record
je sais meme pas si l autre a été vendu et a quel prix
NdBigdan : attention à l’orthographe et aux accents, tu n’es pas sur un forum d’ados nourris aux SMS à deux balles !
Ca sent l’étiquette découpée à la main, derriere l’ordi.
Fake? Jay
Mod
c est ce que j avais pense mais les cia sont des 8520 et la c est 6526
donc un coup de google et voici l explication
The CIA was available in 1 MHz (6526) and 2 MHz (6526A) versions. The form factor was a JEDEC-standard 40-pin ceramic or plastic DIP. The 8520 CIA, with its modified time-of-day clock, was used in the Amiga computers.
voilà, les encheres sont finies ce matin vers 2h30; et ce jolie joujou est partie 1300 euro, snif j aurais pu l acheté mais à ce prix là ça devient un luxe que je ne permettrais pas de faire. en plus pour le metre en vitrine, je sais met pas si on peu le faire marcher avec une rom 1.3 vu que c est une version en debuggage ou pire le faire marcher tout cours
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › eBay frappe encore : un prototype d’Amiga 1000