Ebay UK (petit incident, objet jamais livré ;)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Admin
Premier incident sur ebay.uk en ce qui me concerne…
Achat d’un craddle pour 600 (support métal) pour une livre sterling (1 GBP et 1,99 GBP de port) le 29 Octobre 2006 chez Amiga Retro Experience (Airey36 sur ebay, un powerseller assez réputé semble t’il…).
Paiement le jour même via paypal (2,99 GBP = 4,57 EUR ce jour là). Quelques jours plus tard, je lui commande 4 jeux CD32 (paiement paypal également).
Résultat des courses : j’ai bien reçu les jeux CD32 mais jamais le support métal malgré plusieurs réclamations.
Le dossier de litige que j’ai ouvert chez ebay ne s’est jamais résolu vu que le vendeur me demandait de repayer une partie de l’objet et n’a jamais pu me confirmer une date d’expédition pour que je dépose une réclamation à mon bureau de poste local.
Paypal vu la modicité de la somme refuse bien sur le remboursement ;-( Bref rien de grave mais j’ai du laisser une évaluation négative à un « powerseller » ce qui est assez rare en ce qui me concerne !
Bonne fêtes de fin d’année à tou(te)s,
Arnaud
Admin
Pareil 4 transactions sans soucis, la 5ème annulée sans remboursement donc 80% de positif en ce qui me concerne.
C’est comme avec la poste, vous ne vous souviendrez pas des 97 enveloppes/colis qui arrivent intactes et dans les temps mais des 3 envois perdus, volés ou que sais-je…
En octobre, j’ai envoyé un ecopli qui a mis plus d’un mois pour faire 350-400 km (on rattrape bientot les envois USA=>France en économique qui met couramment 7-8 semaines..). Bref je n’ai pas fini de taper la causette avec ma jolie postière
IDEM pour moi pour la poste, en France, un colis de perdu sur 2 , heureusement le premier à mis presque 4 semaines pour faire moins de 500 Km.
2 colis envoyés en même temps avec 1 minutes de délais, 1 colis en voyages pendant 3 semaines et le second perdu 😡
Et je passe le coup du colis avec 2 livres dont le colis a été ouvert et 1 livre manquant, et comme vous signez la réception du colis… ben sans savoir vous êtes pris au piége et pas de réclamation possible
Donc ‘Colipost’ & ‘Collissimo’ => A BANIR !
Envoie sur 48 H une preuve de qualité !! lol une preuve d’amateurisme oui !!!
Passez par DHL ou TNT , vos colis sont assurez
++
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ebay UK (petit incident, objet jamais livré ;)