[VENDS] A620 Furia 33Mhz

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • junior2

      #322706

      salut Sadirux,

      – as-tu vendu ton A600+furia 68020 ?

      -as-tu pu réparer ta carte Vampire A600 auprès du SAV ?

      Cordialement.

      Mod

      amigaouf

        #322709

        Hello
        C est moi qui est perdu 40euro avec cette vampire
        En effets après plusieurs tentative (flash fpga +changement condensateur) la carte n a rien voulu savoir… elle est partie chez majsta qui n a pu rien faire pour elle non plus…

        Pour info si je pouvais la réparer elle m aurais servis comme carte de prêt a des dev comme j ai fait pour djcollins par exemple….

        JiDeWe

          #322745

          salut Sadirux, – as-tu vendu ton A600+furia 68020 ? -as-tu pu réparer ta carte Vampire A600 auprès du SAV ? Cordialement.

          Sadirux a dit qu’il comptait la vendre durant le Nass…. donc je pense que c’est fait, mais comme il l’annonce n’est plus mise à jour cela peux préter à confusion.

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Sadirux

            #322751

            Hello C est moi qui est perdu 40euro avec cette vampire En effets après plusieurs tentative (flash fpga +changement condensateur) la carte n a rien voulu savoir… elle est partie chez majsta qui n a pu rien faire pour elle non plus… Pour info si je pouvais la réparer elle m aurais servis comme carte de prêt a des dev comme j ai fait pour djcollins par exemple….

            Quelle dommage, j’aurais vraiment aimé que la carte soit de nouveau utilisable 🙁

            A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

            Sadirux

              #322752
              322706 wrote:

              salut Sadirux, – as-tu vendu ton A600+furia 68020 ? -as-tu pu réparer ta carte Vampire A600 auprès du SAV ? Cordialement.

              Sadirux a dit qu’il comptait la vendre durant le Nass…. donc je pense que c’est fait, mais comme il l’annonce n’est plus mise à jour cela peux préter à confusion.

              L’A620 n’a pas été vendu lors du NASS, là je me rend compte que le microdrive IDE commence à montrer des signes de faiblesse (il lui arrive de ne pas etre détecté lors d’un boot à froid). Je devrais mettre une compact flash mais actuellement ce n’est pas ma priorité depuis que je suis passé au X5000.

              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

              junior2

                #322779

                L’A620 n’a pas été vendu lors du NASS, là je me rend compte que le microdrive IDE commence à montrer des signes de faiblesse (il lui arrive de ne pas etre détecté lors d’un boot à froid). Je devrais mettre une compact flash mais actuellement ce n’est pas ma priorité depuis que je suis passé au X5000.

                salut Sadirux,

                quand tu parles de faiblesse du microdrive IDE, de quoi parles tu exactement :

                De la carte mère A600 ou de la carte furia 68020 ?

                Sur la furia on peut brancher un disque IDE ?

                Cordialement.

                Sadirux

                  #322780

                  je parle du disque dur à plateau de 4Go au format microdrive (c’est au format 1″). Ce disque est relié directement au connecteur IDE de la carte mère, la Furia ne propose pas de port d’extension.

                  A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                  junior2

                    #322793

                    @sadirux : le format “1” c’est pour brancher une compact flash?

                    Sur le site de vente de amedia il est spécifié ceci pour la carte FURIA :

                    <b>N.B. : avec cette nouvelle révision de carte, il faut impérativement utiliser des cartes Secure Digital de préférence pour y installer le Workbench !</b>

                    Source : https://www.amedia-computer.com/fr/materiel/225-carte-acceleratrice-furia-020-33mhz-pour-a600.html?search_query=furia&results=3

                    =============


                    @amigaouf
                    : Pour la carte Vampire “amigaouf”  quand je lis ton expérience avec cette carte , ça ne me donne pas envie de passer à la Vampire. Normalement en Europe , tous les produits ont une durée de 2 ans de garantie.

                     

                    Source :https://www.europe-consommateurs.eu/fr/quels-sont-vos-droits/acheter-en-europe/garanties-legales-et-commerciales/les-garanties-en-france/la-garantie-legale-de-conformite/

                     

                    Tiki

                      #322829

                      Salut,

                      Comme je suis curieux, Majsta a t’il rendu un diagnostic sur la panne de la carte ?

                      Tiki

                      Sadirux

                        #322854

                        @sadirux : le format « 1 » c’est pour brancher une compact flash?

                        Il s’agit de la taille du disque dur exprimé en pouce, il y’a dans le commerce les disques dur IDE 3″5 pour les ordinateurs fixes, les disques 2″5 pour les ordinateurs portables (et A600 et A1200) et les disques 1″ initialement créé pour l’ipod, il s’agit d’un disque dur IDE mais d’une taille de 1 pouce mais compatible avec les connexion d’un disque dur 2″5.

                        Mon A620 a donc un disque dur IDE d’une taille physique de 1 pouce relié à une nappe 2″5 sur la carte mère.

                        Avec la Furia les débits sur le port IDE sont accelerés, si je ne dit pas de bétise c’est pour cette raison qu’Amedia recommande une Compaq Flash de qualité.

                        A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] A620 Furia 33Mhz

                      Amiga Impact