[ECH] Atari Jaguar contre Amiga 1200

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Mamie_Paulette

      #280037

      Bonjour à tous !

      Je suis à la recherche d’un sony PVM de 20 pouces (pas en dessous) rentré RVB, ou d’un amiga 1200, je suis prêt à me déplacer de 500 km pour faire un échange.

      J’échange une Atari jaguar avec 3 jeux. Quasi jamais servi. La console est en loose ainsi qu’un jeux. 2 jeux ont leurs Je suis prêt à mettre au bout pour compléter l’échange…

      L’annonce est visible sur le bon coin, sur neo arcadia et darius saturn

      Liens vers les photos :

      https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1091545151.htm?ca=4

      le Franz

        #280051

        Hello

        Dommage qu’on soit si éloigner,j’habite en Suisse. la Jaguar m’aurait intérresser

        Est ce que la Jaguar en France est un version spécial(genre SECAM) ou c’est la même que le reste de l’europe (en PAL je pense)

         

        Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

        Ryo

          #280052

          Bonjour

          J’ai un amiga 2000 (Rom 3.1) si cela t’intéresse.

           

          Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

          Mamie_Paulette

            #280054

            Hello Dommage qu’on soit si éloigner,j’habite en Suisse. la Jaguar m’aurait intérresser Est ce que la Jaguar en France est un version spécial(genre SECAM) ou c’est la même que le reste de l’europe (en PAL je pense)

            C’est une pal, toutes les consoles sortie en france étaient en pal en péritel. Elle sort directement du RVB de toute façon.

            Tu as quoi à proposer on ne sait jamais… Je suis capable de faire des bornes…

            Mamie_Paulette

              #280055

              Bonjour J’ai un amiga 2000 (Rom 3.1) si cela t’intéresse.

              Cela passe pas les jeux AGA… en faite, j’avais un 500 quand j’étais jeune et je bavais sur le 1200 et le 4000 quand ils sont sorti. Le probleme du 2000 c’est qu’il prends pas mal de place, mais il est modulable.

              Tu as un HD dedans ?

               

              le Franz

                #280057

                Ben j’ai un Amiga 1200(AZERTY) avec sont alim et un souris. Il est fonctionnel mais les condos ne sont pas changer, je n’ai pas eu le temps de le faire

                 

                ça fais un peu loin , je pense plus tot à la poste

                Si t’es intéresser on peut en discuter en mp

                 

                Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

                Ryo

                  #280058

                  Oui. Je dois avoir 2hd.

                  Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                  Sa

                    #280059

                    Un Mist (dont je me sert pas) serait-il susceptible de t’intéresser ?

                    c’est un clone Amiga compatible Aga à base de FPGA.

                    j’habite Concarneau Bretagne, Finistère.

                    Mamie_Paulette

                      #280060

                      Merci pas de mist, dans ces cas la j’ai mon RPI2 qui fonctionne très bien pour de l’émulation. Mais c’est sympa de proposer

                      Mamie_Paulette

                        #280061

                        Oui. Je dois avoir 2hd.

                        Je privilégie plutôt un 1200… Cela prend moins de place

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [ECH] Atari Jaguar contre Amiga 1200

                      Amiga Impact