[ECHANGéS] 2 Atari TT030

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

• moi

un TT030 FR contre un a600….M’enfin c’est une nouvelle blague Belge ?!?

JiDeWe

Non, c’est juste la magie de Noël 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

moi

dans ce cas a noël prochain si jamais tu te sépares de ton falcon je te proposes un lecteur de disquette interne amiga 880k dans son jus et si tu ajoutes ton megaSTE je suis prêt a te fournir en plus une boite de 10 disquettes 3.5 pouces vérolées.C’est ça la magie de noël 😉

JiDeWe

Ho! Ho! Ho!

on dirait que tu n’as pas reçu ce que tu voulais pour Noël….. pas gentil peut-être 😉

tu aurais pu participer, mais je ne penses pas que j’aurais sélectionner ton lot (dans les lots de Tamebest retenus, il y avait un Pc i5, un A1200 avec carte, et le A600, c’est tombé sur le 600).

David, le premier à poster, n’a pas donné suite.

Et pour la petite histoire, (ce ne sont que des Ataris tout de même*), je n’en faisais plus rien à part les faire fonctionner une fois l’an, alors j’ai trouvé une idée original pour en faire profiter certains membres actifs de la communauté.

(*) /me va se faire lyncher

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

moi

j’ai répondu a une boutade par une boutade rien de bien sérieux donc..
              Sincèrement Chapeau au membre (actif) qui a osé proposer le 600!
              A ce propos sur quel(s) principe(s) définis tu un membre actif de la communauté amiga ?
              Le passif que je suis te souhaites de bonnes fêtes.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [ECHANGéS] 2 Atari TT030

Amiga Impact