[échange] Magnéto Thomson TO7-70 and co, et Bar. mémoire

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Anonyme

      #327253

      J’ai un Lecteur de cassettes pour Thomson TO7/70 dont je ne me sert pas.

      Et d’un autre coté je cherche :
      – Câble Vidéo pour Amiga (ou juste la SUB-D 23 me suffit)
      – Souris Amiga (ou compatible amiga)
      – Alim Amiga (ou alim type pico PSU)

      et j’ai tjs une flopée de bar. mémoire.
      Ainsi que :
      – 2 Boitiers de communication Nanoresau Pour Thomson
      – 1 Boitier contrôleur de communication CC90-232
      – Extension mémoire 64K pour MO5 (RAM 64 – NR5)

      Voir annonce initial ici : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vends-bar-memoire/

      Si ça branche quelqu’un et qui a quelque chose dans ma liste (voir tout, ça serait top, 1 seul envoi).

      brochi

        #327254

        Salut @Giants j ai une prise subd23 ainsi qu’une souris compatible et des alims pc, le lecteur thomson m’intéresse 😊😊

        Anonyme

          #327257

          Salut !

          Souris compatible + Sub-D contre le lecteur TO7-70, ça marche.

          Des alims PC j’en ai plein, je recherche plus une alim standard amiga (c’est pour mon A600) ou une pico psu que je bricolerais.

          Par contre t’es ou ? En France j’espère ?

          brochi

            #327263

            ok ca marche et oui je suis en France 😊😊. on continue en mp

            brochi

              #327270

              j’aimerais bien aussi le contrôleur d extension et l’extension de mémoire 64ko si on peut trouver quelque chose a l’échange

              Anonyme

                #327292

                On est d’accord que par prise SUB-D 23, j’entends par là une prise femelle.
                Le but étant que je me fabrique un câble vidéo rgb amiga (j’ai déjà le câble et la scart).

                Si c’est le cas, deux choix (par rapport à ce que tu demandes en plus)
                – Tu passes directement chez moi, dans le 78 et tu trouves un ‘truc’ en plus à me filer (un p’ti truc amiga je ne sais pas, un jeu, un joystick en loose, une petite carte CF, bref, un tapis souris amiga, bref un truc pas chère)
                ou
                – Tu ne peux pas passer et on va passer par la poste ou Mondial Relay et dans ce cas, mes frais d’envois sont à ta charges.

                Ca te vas ?

                Mon but c’est vraiment de sortir un minimum de tune de ma poche.

                Anonyme

                  #327295

                  Hello Giants.

                  En ressortant le STE pour GothDevil, j’ai retrouvé un câble vidéo d’origine pour Amiga 500. Il est à toi contre le port en relay où colissimo. 😉

                  brochi

                    #327296

                    oui c est la prise pour fabriquer un câble video amiga, des joystick j’en ai plusieurs modèles différents. Par contre je comprends pas trop l’histoire de tes frais d’envoi a ma charge? si c’est un échange chacun paye son envoi non? Si on trouve un échange équitable en “quantité” pour chacun il est normal que chacun prends les frais d’envoi a sa charge dans la mesure du fait ou les colis ont le même tarif

                    Anonyme

                      #327301

                      C’est ce que j’ai dis.
                      Je me suis peut être mal exprimé.

                      Soit on trouve un échange équitable (cas 1 que j’ai indiqué).
                      Soit c’est pas le cas, tu n’as rien à me proposer en plus et il est logique que je rattrape ce ‘manque’ sur les frais de ports (par exemple).

                      Plus clair ?

                      Après, je ne suis pas chez toi, à toi de me proposer des choses par rapports à ce que tu as. Fait des photos au pire, passe par mon Email ou MP, etc.

                      #JayBLOOD
                      Yep, je prends 🙂
                      MP

                      brochi

                        #327305

                        oui plus clair, je te redis demain car je bosses cette nuit

                        brochi

                          #327367

                          salut @giants , si toujours ok pour l’échange voilà ce que j’ai à te proposer en plus de la subd23 qui n’est pas sur les photos, il y a 2 photos de la souris, photo de quelques joysticks (testé et nettoyé avant envoi) et de quelques disquettes de jeux originaux. dis moi ce qui peut t’intéresser. merci

                          https://photos.app.goo.gl/HVzWGi9UyzvS2X2S9

                          Anonyme

                            #327370

                            Salut !

                            Honnêtement, rien hormis la souris sur tes photos.

                            Donc, on reste sur l’option 2 pour moi.
                            Sub-D + souris compatible Amiga de ton coté
                            et magnéto To7-70 + Les cartes contrôleurs de mon coté.

                            Bien sur, frais de port à ta charge du coup.

                            brochi

                              #327372

                              je te mp

                              sayasupacrew

                                #327377

                                Suis intérrèssé par l’extention 64k pour le MO5, quoi que le reste ne déplais as non plus, donc je me positionne en second.

                                Saya

                                Ps: j’ai une ou deux souris amiga en stock et diverses choses, y a qu’as voir ma signatures de mon pseudo.

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [échange] Magnéto Thomson TO7-70 and co, et Bar. mémoire

                              Amiga Impact