échange Pegasos1 contre matériel Amiga

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • piark

      #375341

      Bonjour,

      j’ai un pegasos 1 (la première révision, avec le patch hardware sur la puce principale) avec cg ATI 512mo de ram, hdd avec morphos non enregistré, et au choix , soit un boitier avec une alim qui fonctionne mais qui à sacrément vécu, soit un boitier en très bon état mais avec une alim hs.

      Que j’aimerais échanger avec du matos Amiga (pour a1200 ou a600, par exemple indivision, carte accel, coque translucide, clavier a1200net, périph externes genre overdrive pcmcia cdrom ou disque dur, carte usb sur port horloge, etc….).

      Niveau état, la carte graphique à été modifiée par l’ancien proprio pour en faire une lowprofile, la machine fonctionne avec l’os déjà installé, mais il faut prévoir une réinstallation pour avoir au moins les certificats https à jour, sinon rien n’est possible quasiment sur le net avec.
      Et pour le boitier, soit c’est un X-Qpack sans fenètres, qui à pas mal vécu mais qui à l’avantage d’avoir pas mal de place, assez pour 4 vrais périphs ide 3.5″ et bien ventilé, soit un Antec desktop/tour assez compact en bon état mais avec l’alim à remplacer (dans un format que je n’ai pas).

      Si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à proposer sur le salon en public.

      a+
      Piark/KP.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel échange Pegasos1 contre matériel Amiga

    Amiga Impact