[ECHANGE] Powerbook G4 15" 1,67Ghz contre Pegasos 2

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Wizzcat

      #175971

      Je cherche à échanger mon Powerbook G4 15″ 1,67ghz avec :

      – 1,5Go ram

      – batterie neuve

      – cordon/alim secteur à changer (faux contact)

      + licence MorphOS

      contre un Pegasos 2 G4 1ghz complet et en parfait état de marche (carte mère + carte CPU + carte graphique + licence morphOS ou OS4 au minimum)

      merci me contacter par les MPs si intéressé(e).

       

      Creols

        #175987

        Eh bien, tu ne manque pas d’air, toi.

        Pour les petites annonces, il y a une rubrique spéciale : voir en haut à gauche.

        Brumiga

          #175989

          @Wizzcat,

          Non merci…, sans façon… !!! 🙂

          Mon pegasos 2 ça fera 9 ans que je l’ai début avril. La carte mère comme la carte processeur n’ont jamais connu de défaillance sérieuse. Juste des petites misères tels les ports usb arrière ou le port réseau gigabit qui se sont retrouvés non fonctionnels. Mais sans rien toucher ils ont refonctionné tout seuls. Certes le pegasos 2 g4 est moins véloce que le powerbook mais néanmoins je le garde. Il est ou deviendra un collector.

          Brumiga

          Wizzcat

            #176015

            désolé je pensais être dans la bonne rubrique, j’ai du mal à m’y retrouver sur le nouveau AI.

            Les commentaires type “non merci” ne sont pas spécialement utiles, si ça ne vous intéresse pas je n’ai pas vraiment besoin de le savoir : )

            merci

             

             

            Anonyme

              #176017

              Oui vous y allez fort quand meme il a rien fait de mal ^^

              JiDeWe

                #176032

                le peg2 est moins puissant mail fait tourner aos mos et osx

                d´où l’interet……

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #176046

                  Mouais je prefererais garder le powerbook moi ^^

                  Wizzcat

                    #176076

                    le peg2 est moins puissant mail fait tourner aos mos et osx

                    d´où l’interet……

                    mmm mouais… je nuancerais…

                    le Peg2 fait tourner MorphOS très bien, OSX très mal (lent, pas d’accélération graphique et tout l’OS repose dessus..) et OS4 très bien.
                    Le Powerbook fait tourner MorphOS très bien (surtout quand il y aura le pilote 3D), et OSX très bien (natif).

                    Melaure

                      #176084

                      Oui je ne comprend même pas comment on peut hésiter entre le PowerBook et le Pegasos … Après oui tu as pas AOS 4 … il manque une solution de virtualisation en fait.

                      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [ECHANGE] Powerbook G4 15" 1,67Ghz contre Pegasos 2

                    Amiga Impact