[ECHANGE] AMIGA 600 avec Boite d'origine

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Starwing

      #304551

      Je veux échanger un Amiga 600 dans son carton d’origine avec son alimentation, le berceau du disc dur et son disc dur. Il fonctionne sous la Rom Workbench 2.01. Il est Blanc légérement jaunie et en bon état, mais il faudra penser à changer les condos de la carte mére et de son alimentation. Le lecteur de disquette lit et lance les disquettes.

      Si vous voulez des photos de la bête communiquez moi votre Email en MP et je vous enverrai des photos.

      Pour l’échange je recherche :

      Je recherche un Amiga 500 avec une extension mémoire en bon état de marche avec condos changer avec un lecteur Gotek.

      ou

      Matériels Apple IIe ou Apple IIc

      Je vous remercie par avance pour vos propositions de manière que cela convienne  pour chacun.

      Cordialement Starwing.

       

      Anonyme

        #304560

        salut

        pour info les condos du 500 sont bien plus costauds que ceux du 600, même si un changement ne peut faire de mal après 30 ans..

        j’aurais ca mais avec condos d’origine. Jet te MP

        Amigalement

        TameBest

          #304567

          J’ai un Amiga 500 avec A501 originale, un clavier AZERTY testé 100% et lecteur Gotek proprement intégré.

          J’ai ajouté un bouton poussoir à l’arrière pour faciliter le RESET (malgré que CTRL Amiga Amiga fonctionne parfaitement).

          Seul bémol, il n’est pas encore récapé mais fonctionne NICKEL (je l’utilise tous les jours depuis une semaine).

          Si ça te branche, je suis partant…

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          Nostalgia

            #304575

            Moi je suis curieux de voir les photos, la boite d’origine ressemble à quoi ?

            Thanks !

            frigo

              #304578

              Après avoir eu ton 500, est-ce que tu seras toujours intéressé par l’achat de matériel Apple 8 bits? Je ne suis pas à la recherche d’un 600, donc pas d’échange, je propose cela seulement parce que tu as parlé de IIe & IIc. Si oui, alors MP.

              Phil78 a raison, en 2018 vu le temps qui a passé + la qualité boff de fabrication du 600, il vaut vraiment mieux avoir n’importe quel 500 chez soi plutôt qu’un beau 600 qui est en très grand danger de faire SCHPLAFFF quand on l’allume.

              Starwing

                #304587

                Bonjour Frigo,

                Je suis toujours à la recherche de matériel Apple IIe ou Apple IIc.

                Je recherche une carte CPM avec sa disquette et si tu as d’autres articles Apple II a proposer fais le moi savoir pour voir ensemble ce qui m’intéresse. Cordialement Starwing.

                Starwing

                  #304611

                  On peut fermer ce Post l’échange a été réalisé avec TamBest

                  Merci encore pour vos propositions et vos réponses

                  Cordialement Starwing

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [ECHANGE] AMIGA 600 avec Boite d'origine

                Amiga Impact