[VDS] Écran 1702 pour COMMODORE 64 Modèle Education

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Fabich85

      #230360

      Bonjour,

      Je mets à vendre un écran COMMODORE 1702 pour COMMODORE 64.

      Je précise ce modèle est un modèle éducation pas de prise vidéo composite ni devant l’écran ni derrière. Il a seulement le branchement vidéo DIN 8 Broches Mâle qui va sur le C64.

       

      Il est en assez bon état vu l’ancienneté de l’écran. Seul bémol de la colle sur les prises de devant (voir photo). Cela doit s’en aller avec de l’alcool ménager je pense.

      Il est a retirer sur la Vendée, pas d’envoi.

      Je le vends 30€.

      Fabich85

        #231020

        Je baisse l’écran de 50€ négociable à 30€ ferme.

        sayasupacrew

          #231022

          maginfique !!!

          Saya85

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          Zalex

            #231028

            Comment brancher un Amiga ou une console vintage équipés d’une prise péritel ? Existe-il un câble d’adaptation ?

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            JiDeWe

              #231039

              ça se donne un tel écran….

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Fabich85

                #231045

                @Zalex je pense qu’il faut fabriquer le câble dans ce cas la.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Écran 1702 pour COMMODORE 64 Modèle Education

              Amiga Impact