Electric Dreams sauce Amiga

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • ScanX

      #198862

      Pour tous ceux qui ont connu l’Amiga dans les années 85-95, cette video devrait vous faire chaud au coeur 🙂

      P****n quelle machine!

      source : BYTECellar

      PS : ça devrait tourner au moins une fois sur écran géant dans toute réunion Amiga 🙂

      Monsieur-Belett

        #198864

        Que de souvenirs!
        Très beau.

        Faranheit

          #198866

          Salut 😉

          Effectivement, que de souvenirs !

          On revoit des moments vécus sur A1000 comme sur A1200, avec le tout fun et la curiosité provoqués grâce à tous les titres montrés 😉

          Merci pour le partage de cette vidéo 😉
          Laurent aka Faranheit
          Amedia Computer France

          Laurent 'Faranheit'
          Amedia Computer France
          Site : http://amiga.amedia-computer.com
          Mail : [email protected]
          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

          serge

            #198867

            De beaux moments en effet même si la musique n’est pas du tout à mon goût.
            Au générique de fin un est dit qu’il aurait ou utiliser des images plus impressionnantes mais qu’il a souhaiter montrer tous les moments forts même les plus anciens. Une deuxième vidéo avec des trucs plus récents aurait été peut être plus appréciable de me et madame “tout le monde” car là, j’ai le sentiment que la vidéo ne touche que les plus anciens passionnés qui n’ont pas besoin qu’on les convainque de du caractère exceptionnel de l’Amiga.

            A quand la suivante? 😉

            RyZen Rulez 😉

            ScanX

              #198869

              @Monsieur-belett: 😉


              @Faranheit
              : de rien 🙂


              @Serge
              : la video est destinée clairement aux anciens (dont je fais parti) et je comprends que ceux qui n’ont pas connu cette époque seront surement moins sensible.

              Mais pour ceux qui ont connu les années 80 ça rappelle la météorite que fut l’Amiga.

              La musique provient du film “Electric Dreams” et je trouve qu’elle colle super bien à la vidéo : musique signé Moroder typiquement année 80, avec le refrain “We always be together” : si ce n’est pas une déclaration d’amour ça 😉

              Anonyme

                #198870

                Clairement, cette vidéo est bien calée pour nous les “vieux”!

                J’ai bien aimé. Il est vrai que quand l’Amiga est sorti, on s’est pris une claque.

                C’était une période où toutes les machines 8 bits commençait à décliner, les alternative Mac et PC en 1986 ne faisait pas le poids.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Electric Dreams sauce Amiga

              Amiga Impact