Electronique navale obsolète neuve ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • JiDeWe

      #319447

      bon il n’y a pas que avec l’amiga que l’on trouve de belles opportunités,  mon croiseur pour lequel je prévoyais une électronique neuve, pour changer l’afficheur en particulier qui était HS, et bien figurez vous que j’ai trouvé pour une bouchée de pain, du matériel identique au mien, neuf et fonctionnel (1980) dans son emballage d’origine et avec encore le plastique de protection sur l’écran, et les sondes et speedo….. neuves aussi.

      j’ai  mis tout cela en place et  pu faire un  heureux qui cherchait une sonde de remplacement identique aux miennes. Comme je navigue à l’ancienne je n’ai point besoin de tout cette électronique actuelle, qui coute un bras au passage, et dés qu’elle tombe en panne laisse les gens désemparés….. du moment que j’ai mon pied de pilote et une vitesse même approximative, cela me suffit, ( de toute façon quand l’hélice commence à tourner dans le vide, c’est 4 nd, et quand le joint tournant siffle c’est 8 nd…… vivement un prochaine navalchimie pour vous démontrer tout cela 😉

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Admin

      bigdan

        #319450

        Avec plaisir Cap’tain JiDeWe !

        Sa

          #319451

          Ah ah j’ai toujours une vieille centrale plastimo des années 80 sur mon  voilier ^^

          increvable 🙂

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Electronique navale obsolète neuve ;)

        Amiga Impact