Emulation CD32 sur Amiga avec FastATA ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Amilord

      #891

      Salut,

      Comment utiliser les CDs de la CD32 sur un 1200 avec un FastATA ?

      Lorsque j’utilisais IDEFIX ,il y avait un emulateur fournit avec, mais là je vois pas et en plus je trouve pas d’emulateur autre…

      Merci de vos réponses

      anonyme

        #23755

        J’utilise moi aussi l’émulateur CD32 d’IdeFix qui marche parfaitement, donc je n’ai pas eu besoin d’avoir recours à un autre et je me vois dans l’incapacité de te répondre sur ce point.

        Par contre tu peux regarder du coté de Whdload (www.whdload.de), il y a beaucoup d’installeurs pour les jeux CD32 (Flink, ProjectX ES, Shadow Fighters, …). Ca te premettra de pouvoir directement les avoir sur ton DD.

        Tu peux aussi essayer d’en installer quelques uns manuellement, dans pas mal de cas ça marche et tu t’en tires juste avec qq assigns ou bidouilles diverses…

        Voila, en esperant t’avoir été utile.

        BatteMan

          #23756

          Pourquoi, le même “émulateur” ne fonctionne plus ?

          /me a émulé une fois la CD32 sur un 1240 mais en IDE normal.

          Only Amiga makes it possible !

          Amilord

            #23757

            marche plus car il est compris dans les pilotes IDEFIX mais il n’est pas dans ceux du FastATA, et comme j’utilise le FastATA avec les pilotes qui vont birn… (et ils modifient la startup sequence)

            WickedVinz

              #23758

              Hip !!!

              Je peux te proposer d’essayer l’emulateur vendu avec IDEFix..

              Il me semble qu’il est vaguement “stand alone” .. au pire il doit falloir régler device, unit et tout ça…

              Cela dit, je n’ai jamais eu de FastATA…

              Bon, je viens de regarder la disquette (j’utilisais la version disquette de l’émulo CD32) et je dirais que ça devrait passser direct.. il ne fait que passer par la DOS device CD0, reglable par tooltype (bien entendu, si tu veux l’utiliser sur disquette, il te faut placer les drivers nécessaires sur celle-ci et modifier devs/dosdrivers/CD0 et la s/startup-séquence en conséquence)..

              !! qiH

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Emulation CD32 sur Amiga avec FastATA ?

            Amiga Impact