En direct de la VIP

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Monsieur-Belett

      #8658

      Je viens d’arriver à La VIP.

      Il y reigne une ambiance feutrée et studieuse, ça prod dur!

      Parmi les 60 participants j’ai retrouvé quelques tête connue: JgK, Pops, Wood, et le petit frère, Cicile, Fabounio, Boub (c’est normal c’est l’orga :) ), H2o, WoDK, Voxel, Strider, …

      J’ai même revu une vieille wild Amiga: “Le Bidule” fait sous Scala. C’était Lors de la VIP 2, il y a longtemps. Que de souvenirs! Rafo si tu nous lis…

      Rajah

        #132636

        Pops président !

        bonne party à tous :)

        https://ptonthat.fr/

        JiDeWe

          #132637

          non……pops à poil!!!!!!!

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Rafo

            #132638

            Héhé oui on avait bien rigolé à faire de truc pourtant tout simple.

            Je ne l’ai plus moi-même, je pensais pas que quelqu’un avait gardé ça.

            Et AAARGH ! J’avais complètement oublié les dates de la VIP.

            Bon cela dit, j’ai pas de véhicule pour y aller et surtout, je bossais hier. ‘muf.

            Amusez-vous bien, et… kkun arrivera-t-il à faire des vidéos des prods, notamment oldskool, comment faisaient les gars de la BreakPoint ?

            Monsieur-Belett

              #132639

              Hummm

              Il faudrait voir avec note ami BouB

              Feuille

                #132640

                C’est où et quand déjà que je vienne ?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de la VIP

              Amiga Impact