En direct de l'AmigaBouffe
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Et voui, cette petite sauterie entre amis se déroule très bien 🙂
Le best of de cette soirée a été de relier un Amiga 1230/50 à un MiniMig/ARM à 40 Mhz via un câble null modem et on pu s’éclater à 4 (2 sur chaque machine) à Lotus II.
Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas éclatés autant (et ni**é la main) en se maravant ainsi. On a tous perdus 20 ans 🙂
Ceux qui viendront à la µAlchimie pourront se rendre de compte de la possibilité de relier un Minimig et un Amiga Classic !
Sans parler bien sûr de tout le reste (demain les photos).
Amusez vous bien :).
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.
Bonjour 🙂
il y a une super ambience, on vient juste de sortir de table. Les petits se sont bien amusés et ont apréciès la Boing Ball de Rajah et le Minimig de KL.
Nous avons terminé les dernières mises au point pour les préparatifs de la µAlchimie II.
Bref, on va faire encore une ou deux choses sur nos machines avec de ranger la salle. Franchement, on ne regrette pas de passer du temps sur nos amigas et de nous retrouver régulièrment pour oublier nos galères quotidiennes. Vous aussi organisez vos propres amigabouffe, ça tout à l’honneur de nos machines.
Allez on se brosse les dents, et au lit 🙂
Ouaip, brossage de dents à 4h du matin … mais ça valait la peine, c’était très sympa.
Et j’ai pu mener quelques expériences sur le XE de K-L et la 460 d’Elwood.Merci à K-L pour m’avoir forcé la main pour installer l’update 5 d’OS4. Et l’update 4 au passage 🙂
Il m’a même bidouillé les settings pour que le MicroAOne utilise le DMA. Daff, ça ne te rappelle rien ? 😉
Youp la boum 🙂
Bien rentrés dans la nuit. Résultat de cette sympathique AmigaBouffe :
* Installation de l’Update 5 sur la Sam440 de M Belette
* Installation de l’Update 4 + Update 5 sur le MicroAone de Corto
* Configuation Wazp3D sur la Sam460 d’Elwood
* Test de réseau null modem entre un Minig ARM et un A1230 (cable réalisé par Kickstart) : ok pour pas mal de jeux (Lotus II nous a bien fait délirer, surtout à 4).
* Oubli des dernières semaine de boulot pour se détendre entre potes
* Des trucs sympas comme un type qui se pointe à la porte à 1h du mat’ avec cette question : « Wesh, c’est une soirée geek ? »
* La Super Nes était aussi de la partie 🙂
Les photos sur http://www.amiga-ng.org/resources/AmigaBouffes/AmigaBouffeSeptembre2012/
On espère que cela vous donnera un avant gout de la MicroAlchimie (il reste des places, profitez-en) 🙂
/me voit des Cindy partout dans cette AmigaBouffe 😉
Don't lose it... and don't lose your head

J’adore la photo d’Elwood 😀
Admin
Admin
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de l'AmigaBouffe