En route vers l’Alchimie 5
-
Salut
Rajah a écrit :
Ze comprends rien à toutes ces privates jokes… Il y a des gens qui boudent ?
Bon, j’amènerai mon Airport Express, c’est léger, ça prend pas de place, et ça fait du wifi pour 10.
Cherche pas a comprendre
Moi aussi je viendez à la n’alchimie
Et j’apporterai aussi mon AirPort histoire de faire un reseau wifi plus dense
C’est bien pratique ces p’tit bêtes.
A bientôt pour l’alchimie…
Admin
Super, divisons nous même pendant l’Alchimie… J’espère qu’il n’y aura pas des miradors et des tours autour des secteurs sensibles…
Bon, plus sérieusement, nous (les PuReLaM3Rs), on devrait se regrouper, soit du Pegasos, de l’AOne, du Classic, du PC, de la DC et de la PS2.
Prenez exemple sur nous
—
/me aime l’ouverture et le métissage.
Only Amiga makes it possible !
Super, divisons nous même pendant l’Alchimie… J’espère qu’il n’y aura pas des miradors et des tours autour des secteurs sensibles…
Mais non, tu n’as pas compris… On se regroupe à une table pour mieux pouvoir comparer nos machines et discuter de nos points de vue. Mais ça n’empêche absolument pas que nous allons faire le tour de tout le monde et de toute les machines ! Je vais surement découvrir des trucs sur le peg dont je n’avais pas idée ! Alors j’espère que tu prendra un verre avec moi
Batty> je sais pas si il y aura des miradors mais en tout cas j’aurais de quoi me défendre, vu qu’on m’a instamment demandé de ramener mon matos d’airsoft
je n’avais pas idée ! Alors j’espère que tu prendra un verre avec moi
je savais que les valaisans ont toujours avec eux, un flacon « au cas où »
Y’a déjà Jacques qui doit boire un coup…pour baptiser son « A1-mini » flambant neuf, alors on sortira le tapis rouge;-)
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
yop
Bon, nous sommes les 21 octobre, donc si parmis vous il y a encore des indécis, c’est le moment de rejoindre les 137 partcipants
allé a+
david
je savais que les valaisans ont toujours avec eux, un flacon « au cas où »
Ba, je vois que notre réputation dépasse les frontières du canton… En tout cas, à l’armée c’est bien pratique un valaisan : il ne fout pas grand chose, mais il fournit les boissons
Bon pour ma part je confirme que j’y serais. Je payerais le prix fort sur place mais vous pouvez dors et déjà me compter pour l’orga.
Quand à savoir si je viens en voiture ou en train, avec l’aone ou avec le PC, avec ou sans prod, difficile d’y répondre. (mais il ne faut pas réver pour la prod, je n’ai rien de prèt).
salut Crisot;
Tu peux encore t’inscrire ce soir!
Tu pourras poster ton réglemet demain.
A bientôt.
C’est bon je suis inscrit et je t’ai fais un virement.
Sinon y’a la miss iO qui aimerait venir mais elle est encore dans l’incertitude, le tarif fille « sur place » c’est le meme que le tarif homme?
(ouai on est un peu chiant, on aime se faire désirer
)
(je demande pour elle, elle a perdu son pass sur le forum)
Pour Crisot,
Je viens de t’envoyer un mail.
Pour tout le monde:
Nous ne proposons pas de tarifs filles sur place.
Le tarif sera de 18E / jour et pour te le monde.
Allé à très bientôt.
Question, c’est pas un peu domage d’avoir les deadlines le lundi? Beaucoup de monde ne sera plus là. (c’est une question hein)
/me premier démomaker a ravancer les deadlines.
En tout cas, 144 participants!!! J’éspère que ça se présente mieu pour les orgas qu’à l’époque où la barre des 100 était encore un mystère (y’a quelques semaines).
En effet, il y a le pour et le contre.
Cette année, nous avons choisi le Deadline le Lundi, car
le lendemain est férié et certains parmis vous aurrons la
chance de faire le pont.
En 2004, où l’Alchimie se déroulait du Vendredi au Dimanche,
je sais que certains parmis vous, ne pouvez pas venir car
travaillant le Samedi.
Avec 144 inscrits, on peut donc espérer être plus de 150, ce
qui permettra à Triple A, d’envisager le future…
En tout cas, merci pour votre soutient à la cinquième édition
de l’Alchimie.
Des surprises vous y attendent
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En route vers l’Alchimie 5