En route vers l’Alchimie 5
-
Message perso à Rafo: contate-moi pour le covoiturage, mon grand (mehdi.boulahia(at)chello.fr).
Je pense que je vais aussi revendre l’Amiga 1200+060+PPC 170 lors de l’Alchimie. J’ai peu l’occasion de m’en servir (malgré la présence de MorphOS installé) car j’utilis encore beaucoup Amithlon et Linux, en attendant une machine next gen
Et ben, il semble qu’on ait atteint le plafond des réservations: 144. C’est pas si mal
Tout le monde est prêt pour ce week-end?
Tiens, d’ailleurs pour les fans d’oldies et de consoles portables, j’aurai avec moi une cartouche Lynx ultra rare (3 exemplaires) créée par Duranik
Ah au fait, il y aura quand même des filles joueuses (aux jeux vidéo, bande de pervers)? Ma tite amie adore ça (les jeux vidéos…), donc hésitez pas à venir avec vos compagnes si elles aiment ça (…les jeux blabla..).
K-L a écrit :
Et ben, il semble qu’on ait atteint le plafond des réservations: 144. C’est pas si mal
Tout le monde est prêt pour ce week-end?
Presque prêt ! Encore un peu de boulot d’ici là quand même …
Ca va faire du monde ! Le contrat semble rempli.
J’emmène le jeu Track’n’Fields sur DreamCast au cas où il y aurait une console et que quelqu’un veuille se faire un petit concours
S’il le faut, je peux amener ma DC avec moi (j’ai un VGA Box).
En fait, j’aurais: un PC sous Amithlon et Linux Mandriva 2006, un Amiga Classic (060-50/PPC-270/vodoo3) sous OS3.9 et Morphos 1.4.5 (sûrement à vendre avec ses périphériques), 2 Lynxes avec câble de liaison et beaucoup de jeux, 2 GBA avec câble de liaison et la DC.
Le Track’n Fields sur Dreamcast est Enorme !!
Bien bourrin , c’est un vrai sport
Bon, malheureusement, il n’y aura personne du 4A cette année
Emploi du temps surchargé , problemes de santé et sousous en moins en sont les principales causes.
Longue vie à l’Alchimie et rendez vous tous à l’Alchimie 6 ( et peut etre au Nass 6 pour certains
)
Bon autant prevenir d’avance…
Ma presentation de blender/python va etre un peut bancale!
J’ai rien de pres et on est vendredi!!!!
demenagement oppose de la france + nouveau taf = plus de temps (j’ai allume le peg 1x en 1 mois pour juste installer le dernier snapshot d’ambient!)
Moi j’emméne mon Atari Falcon de base
Avec ou sans CT60?
Bon, il faut que je prépare le matos à emmener moi, et y a du boulot, (PC sous Aithlon, écran 19″ CRT, écran 15″ TFT, Tour Amiga 1200, écran 15Khz Nec, CDs, DreamCast, Lynxes, GBA…. La voiture va rouler avec les phares sur le ciel
S’il n’y a que moi avec MorphOS pour PowerUP, je laisserai la machine en libre service pour que chacun puisse tester (je pourrai aussi aider à son installation, j’emmènerai le CD avec moi).
Hello !
Si je prends mon 1200 ppc, tu peux jeter un oeil ? Moi je n’arrive pas à l’installer…
Ok, sympa
J’ai le matos qu’il faut, j’ai la ppc et la bvision…
a demain !
Mod
– K.L :combien tu vends ton miga cela pourrais peut etre m’intéressé
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En route vers l’Alchimie 5