Encoder un DVD

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • elwood

      #3066

      Hello,

      j’essaie pour la première fois de coder un fichier AVI en DVD pour ensuite le graver.

      J’ai trouvé AVI2DVD (PC) qui me semble balaise mais quelque soit l’encodeur choisi, l’audio n’est pas synchro avec la vidéo :-(

      Si quelqu’un a des infos la dessus (je suis certain qu’il y a des pros parmi vous), je suis preneur.

      bye

      Modération de BatteMan : Fil déplacé dans le bar.

      number-one

        #59520

        il te faut divxtodvd :

        http://www.vso-software.fr/products/divxtodvd/divxtodvd.php

        /me a la version freeware avant qu’elle ne devienne commerciale. 8-)

        il y’a aucun probléme de désyncro son/vidéo

        elwood

          #59521

          Ok, je vais tester. Merci.

          Tom

            #59522

            Sinon il me semblait que le moteur de TmegEnc, très bon encodeur mpeg1/2 avait été porté sur nos plateformes. Mencoder peut-être. Mais alors pour Morphos ? OS4 ? Les deux ?

            hmmm, je sais pas grand chose en fait.

            SoundSquare

              #59523

              Sinon il me semblait que le moteur de TmegEnc, très bon encodeur mpeg1/2 avait été porté sur nos plateformes. Mencoder peut-être. Mais alors pour Morphos ? OS4 ? Les deux ?

              encoder un DVD sur ces machines…. bon courage.

              elwood

                #59524

                @number-one

                Je confirme, DivxToDvd fait son boulot correctement.

                @SSQ

                c’est pas le problème de vitesse qui m’embète car même sur un P4 pleins de GHz, il faut dans certains cas plusieurs heures.

                C’est juste que je n’ai pas le temps de m’embéter avec les milliers d’options de Mencoder.

                Mod

                jegougou

                  #59525

                  merci du tuyaux N°1 c’est pile poil ce que je cherchais aussi

                  SoundSquare

                    #59526

                    Amiga Impact : le site des bons conseils pour ton PC (que tu caches dans ta chambre vu que “les PQs c de la merde amiga roul’ze”) :-D :-D :-D

                    elwood

                      #59527

                      ou dans mon cas :

                      … que t’es obligé d’utiliser au boulot et que t’a rien d’autre à faire dessus que de lancer WinUAE ou de faire joujou avec des vidéos.

                      SoundSquare

                        #59528

                        je plaisantais. :-)

                        … que t’es obligé d’utiliser au boulot et que t’a rien d’autre à faire dessus que de lancer WinUAE ou de faire joujou avec des vidéos.

                        ou de faire ton boulot ;-)

                        elwood

                          #59529

                          je plaisantais

                          Oui, moi aussi. C’est vrai que, des fois, je suis obligé de travailler. Monde cruel :-)

                          Screetch

                            #59530

                            Il m’est déjà arrivé d’encoder avec MEncoder sur MOS, mais le resultat graphique n’est pas superbe, il y a surement des filtres à mettre dans la ligne de commande…

                            Et je n’arrive pas à récuperer le français et/ou les sous titres…

                            Si quelqu’un manipule bien MEncoder, qu’il donne sa ligne de commande pour un DVD ou le français n’est pas par défaut par exemple ! Ca aiderait surement beaucoup de monde…

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            CptBlood

                              #59531

                              Et puis si un codeur de “démos qui servent à rien” voulait bien faire une interface pour éviter de ressembler à “linux il y a dix ans” ça serait encore mieux.

                              Cpt Blood

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Encoder un DVD

                            Amiga Impact