Encore un monstre en liberté

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #336969

      Su ce genre profil, je ne vois qu’une solution : gab

      génial du caza, ça fait des lustres que je n’en avait plus vu……

      sinon, castration chimique et lobotomie, cela devrait en faire de superbe cobaye pour la recherche sur les maladies incurables et soulager la gente Rodentia et autres Muridés, sans oublier les autres animaux utilisés et mutilés dans les laboratoires.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #336972

        #…sans oublier les autres animaux utilisés et mutilés dans les laboratoires.
        Tiens ça pour le coup c’est une bonne idée, les mettre d’office en tant que cobaye, pas con.

        JiDeWe

          #336974

          ….. et voilà que les avocats de dutroux en profite pour rajouter une énième libération conditionnelle, ….. le monde est fou.

          Pour mon idée… ben j’ai un peu honte, pas pour la mise en oeuvre actuelle  dans les conditions que je citais, mais ne pas oubliais que les Nazis ont pratiqué cela sur des cobayes humains vivants (qui n’avaient comme seul tord d’être juifs ou d’une autre ethnie soi disant inférieure), tests de résistance à la douleur, et autres tortures inqualifiables, pratiqués sans aucun remord… et je me rappelle avoir lu un article jadis ou on mentionnait qu’aux Etats Unis, des prisonniers de droit commun servaient de cobaye pour l’exposition aux radiations en échange d’une promesse de liberté conditionnelle.

          à part ça nous avons donc 3 récipiendaires pour tester mon idée : martin, leliévre et dutroux….. ha oui au fait, vous savez qu’ils se sont débrouillés pour être qualifié d’insolvable, un pied de nez aux parents des victimes innaceptable. Pire encore le couple a eu des enfants….. qui se souvient de la chanson de Leny Escudero : je suis le fils d’un assassin. ils vont devoir vivre avec ça le restant de leur vie.

           

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Encore un monstre en liberté

        Amiga Impact