encore un peu de WiFi

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Xanxi

Hello.

Donc j’ai installé ma carte wifi pcmcia sur mon A630 et ca marche très très bien avec le prism2.device et Miami.

Toutefois il manque un truc pour indiquer la force du signal capté comme sous Zindows. Apparement ce n’est pas prévu dans l’archive prism2.lha ou alors je n’ai pas bien compris et je ne trouve rien sur aminet.

Une idée?

Sinon, un programeur libre? ;)

100% Amiga Classic
      BOING!!!!

number-one

Tu te connectes en ADHOC ou sur un point d’accés ?

avec ou sans clé WEP ?

/me se connecte en ADHOC sans clé WEP avec son 1230 Wifi.

Xanxi

Je me connecte sur un point d’accès avec clef wep ;)

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

number-one

Quel est ta ligne de commande dans la user-startup ?

Xanxi

C:SetPrism2Defaults SSID machintruc TEXTKEY motde13lettres

tout simplement et il y a pas de soucis.

Evidemment si on veut changer souvent de point d’accès, c’est bien pénible ce system avec la user-startup.

100% Amiga Classic
              BOING!!!!

number-one

J’en conclu que tu n’as plus de probléme de « chauffe » sur ton 630, tu as du installé un ventilateur…

c’est pas trop lent avec l’ECS, la navigation ?

Tu as installé Fblit ?

Xanxi

C’est pas encore fini. Il y a un ventilateur fixé sur le boitier en haut qui sort de l’air, mais j’attends de recevoir bientot des radiateurs de bonne taille pour les puces de la 630 et fermer définitivement le boitier.

J’ai aussi pensé à utiliser une cellule peltier pour le 68030 mais je ne sais pas si j’aurai assez de jus avec mon alim a500 pour ca, et ca peut etre trop chaud.

Sinon ca marche bien, y compris avec FBlit :) Mais bon, on lui demande pas autant que le 1200T ou le 2000 ;)

100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

darky

C’est pas rentable un pelletier dans une petite machine :

.Ca pompe ENNORMEMENT sur l’alim

.Ca necessite une -très bonne- évacuation de la chaleur du coté chaud.

Si tu arrives à résoudre les deux points cités, tu peux refroidir plus que necessaire un 030.

J’avais fait des essais dans un pc avec un pentium 1 et ca n’etait pas rentable -> produisait trop de chaleur dans le pc et au bout de 5 mins la t° etait superieur à un systeme avec ventilo simple tout en faisant un bruit d’enfer (gros ventilo necessaire au pelletier).

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général encore un peu de WiFi

Amiga Impact