Encore une nouvelle carte FPGA

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • GothDevil (カスリン)

      #339248

      Bonjour,

      Voci encore une nouvelle carte à base de FPGA censée remplacer un Amiga500.

      https://jesusdelatorre.com/showproduct.php?productID=57

      Est-ce un bon plan ? la c’est autre chose 🙂

      ACE

        #339249

        on dirait le minimig

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Anonyme

          #339254

          Je ne suis pas sur qu’une carte à 224€ qui gère seulement le 68000 et l’ecs soit un bon plan ^^

          Anonyme

            #339256

            Jbam : tu me l’enlève de la bouche :), tout pareille.

            GothDevil (カスリン)

              #339258

              +1 Jbam, Giants,

              Je pensais exactement la même chose mais n’ai pas osé le dire direct, d’où ma question détournée du bon plan 🙂

              Doctoritchy

                #339259

                l’idée n’est pas mauvaise , avoir un a500 que l’on peu mettre en tour itx , pourquoi pas  ,par contre coté prix faudra revoir le tarif , pour un peu plus ta mieux ( et pour 4 fois moins ta un raspberry qui fait pareil ^^ )

                 

                bref , quand il en auras pas vendu des masse il baisseras ses tarif 🙂

                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                Slater79

                  #339269

                  Dans le domaine des cartes compatibles avec un boitier PC, l’Amy-ITX était bien plus sympathique:

                  Est-ce que c’est encore produit?

                  Anonyme

                    #339272

                    Aucune idée Slater par contre, bordel qu’elle est rikiki !

                    bob1969

                      #339415

                      Bof,

                      Pas d’HDMI, ou DVI..

                      pas sur que les modes HighGfx fonctionnent…

                      Le choix du connecteur ATX est vraiment encombrant pour une si petite carte

                      Pas vraiment compétitif en prix…L’Amigaiste sait calculer quand même ! Comme on dit, y a mieux pour moins cher…

                       

                       

                      Anonyme

                        #339425

                        >Comme on dit, y a mieux pour moins cher…
                        Je pense que l’on peut reprendre l’idée sur beaucoup de produit actuellement vendu sur amiga.

                        JiDeWe

                          #339501

                          on dirait le minimig

                          ……celui par qui tout est arrivé 😉

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Encore une nouvelle carte FPGA

                        Amiga Impact