enregistrer un flux MP3 avec ANR

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • serge

      #5433

      Salut

      j’aimerai enregistrer un flux MP3 avec ANR et je l’ai déjà fais il y a des années, seulement je ne me souviens plus où va se mettre le fichier d’enregistrement et quand j’enregistre quelque chose, je suis incapable de trouver ce fichier.

      Alors, soit ca n’enregistre rien et c’est probablement le cas suite à un bug, soit je suis totalement nazbroc.

      HELP

      RyZen Rulez 😉

      Admin

      BatteMan

        #91830

        Serge : Dans les Prefs, tu vas dans Players, tu choisis le « shoutcast.player » et tu prends l’onglet « Saving » et tu choisis le répertoire de ton choix pour « Stream Save Directory ». Et voilà.

        Si rien n’est choisi, ça sauve en ram:

        /me fait simple et efficace.

        Only Amiga makes it possible !

        serge

          #91831

          salut Batteman,

          merci pour cette réponse bien juste. Malheureusement, je n’ai rien en ram, ni à l’endroit que j’ai indiqué suite à ton conseil.

          Y a un truc qui cloche et il faut que je trouve quoi.

          RyZen Rulez 😉

          Admin

          BatteMan

            #91832

            Serge : Si tu veux avoir le bouton qui te permet d’enregistrer les flux (il n’y a pas la possibilité dans les menus d’ANR…), il faut que tu utilises une GUI « Classic », le mieux étant la internal. Une fois celle-ci selectionnée, il te suffit de cliquer sur la disquette et le tour est joué, normalement.

            Avant, tu devais passer par le menu et sélectionner « save audio output as wave ». Ceci est sympa pour transformer tes modules en wave (et pour les convertir en mp3 par la suite).

            /me espère que ça suffira.

            Only Amiga makes it possible !

            serge

              #91833

              BatteMan a écrit :

              Serge : Si tu veux avoir le bouton qui te permet d’enregistrer les flux (il n’y a pas la possibilité dans les menus d’ANR…), il faut que tu utilises une GUI « Classic », le mieux étant la internal. Une fois celle-ci selectionnée, il te suffit de cliquer sur la disquette et le tour est joué, normalement.

              Avant, tu devais passer par le menu et sélectionner « save audio output as wave ». Ceci est sympa pour transformer tes modules en wave (et pour les convertir en mp3 par la suite).

              /me espère que ça suffira.

              c’est bien ce que je fais.

              Parfois la disquette se met à clignoter mais rien n’est enregistré. Parfois, la disquette ne clignote même pas, comme si quelque chose dans la config n’allait pas bien. :sweat:

              je ne voix vriament pas ce qui cloche.

              Je vais certainement installer un MOS 1.4.5 vierge pour voir c’est pas une histoire de libs ou autre dans mon système.

              RyZen Rulez 😉

              NH4OH

                #91834

                Bonjour,

                Je dois sûrement me tromper mais la dernière fois que j’ai utilisé ça, en ayant rien réglé à l’avance, je me suis aperçu qu’il avait sauvé à la racine de ma partition système (pourquoi ne pas avoir mis un « progdir: » par défaut, je me le demande…).

                En ce qui concerne le format, on peut sauver directement en mp3 si on ne coche pas « Save audio output as wave ».

                Après c’est assez vieux, j’oublie peut être quelquechose (et je ne peux pas tester sur le moment) mais si ça peut t’aider…

                Admin

                BatteMan

                  #91835

                  Serge : Je viens de retester ici en sauvant dans la ram et ça fonctionne.

                  Après, ça vient peut-être de la radio que tu écoutes (je ne sais pas si ANR gère les radios shoutcast OGG… donc c’est peut-être une radio OGG et il n’arrive pas à la sauver).

                  Je ne sais que dire… Ah si, tu peux me dire quelle radio tu essayes d’enregistrer, je testerai ça ici et je te dirai si ça fonctionne.

                  /me ne voit pas trop du coup…

                  Only Amiga makes it possible !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général enregistrer un flux MP3 avec ANR

                Amiga Impact