enregistreur DVD de salon à disque dur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • number-one

      #2811

      Je cherche un enregistreur DVD de salon à disque dur qui peut lire les divx et dont on peut facilement trouver le firmware sur Internet pour le mettre à jour…

      sinon j’ai trouvé 2 Enregistreurs DVD / VHS avec disque dur ici

      mais il ne lisent pas les divx.

      thefab

        #54880

        il y a la Textorm DP-3840 qui dispose d’un module disque dur sur port usb2. il y a également des “boitiers multimédia”, il s’agit en fais de platine avec disque dur intégrée mais qui ne disposent pas de lecteur cd-dvd et dédié à la lecture du divx.

        un autre modèle intéressant aussi, le H&B AV512 ;)

        mais une platine regroupant à la fois, la lecture dvd/divx avec disque dur intégré, je suis pas certain qu’il y ai ce genre de produit disponible actuellement.

        dernière minute: je vient de tomber sur la KiSS DP558 qui fait tout ce que tu demandes, mais la note (+ de 600 euros) est un peu salée :)

        pipo

          #54881

          Transformez vos divx en DVD et plus besoin de platine pouvant les lire :-)

          Mod

          jegougou

            #54882

            Par contre je te déconseille la marque H&B qui est tres attractive concernant les prix et les capacité techniques de leurs modèles.

            J’ai eu une platine DVD DIVX de chez eux et en 1 an de temps j’ai eu recours 3 fois au SAV toujours pour le meme problème il ne reconnaissait plus aucun disque. et la elle est encore en train de déconner certains DVD ne passe pas, elle va finir a la bene.

            Dans mon entourage nous sommes plusieurs a avoir le meme problème avec cette marque.

            Méfie toi

            /me va ressortir ses vieilles bande super 8 a la place de son DVD

            Tarzin

              #54883

              Salut,

              Essaie de poser ta question sur ce forum

              Il y a des pros et beaucoup d’info.

              J’y ai déjà trouvé pas mal de réponse concernant les platines

              A+

              number-one

                #54884

                thefab a écrit :

                dernière minute: je vient de tomber sur la KiSS DP558 qui fait tout ce que tu demandes, mais la note (+ de 600 euros) est un peu salée :)

                Oui le KiSS DP558 est super, mais il ne sait pas graver les DVD, c’est idiot ! :-(

                thefab

                  #54885

                  ah pardon, j’avais pas fais gaffe que tu voulais aussi la fonction de gravure dvd…

                  /me saute des lignes des fois

                  logo

                    #54886

                    Et ce Toshiba ?

                    Par contre, pour le firmware, à vérifier…

                    Ou le LG sur la même page, 2 lignes plus bas, à peine plus cher, mais qui te donne accès au format +.

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    Tarzin

                      #54887

                      Re,

                      Vient de trouver un Thomson DTH 8550E avec disque dur 160Go, lecture divx/mp3/jpeg / port USB

                      Il est visible ici

                      Pour les firmware, c’est peut-être un peu juste pour savoir s’il en existe. Pose quand même la question sur le forum que je t’ai indiqué plus haut.

                      A+

                      DaddyDav

                        #54888

                        160Mo ??? :)

                        Tarzin

                          #54889

                          Re,

                          Je viens de corriger, c’est 160Go

                          Un autre lien ici

                          A+

                          CptBlood

                            #54890

                            Pipo:

                            gacher un DVD pour un Divx pourri , pixelisé et juste en stéréo, non merci.

                            Pour le graveur avec HD 80GO:

                            http://www.europ-computer.com/materiel-informatique-IISPL6378.html

                            399 Euro TTC chez Allo informatique sans les frais de ports

                            Cpt Blood

                            Anonyme

                              #54891

                              le lg 8670 est super, je l’ai en magasin et il tabasse.

                              Tarzin

                                #54892

                                gacher un DVD pour un Divx pourri , pixelisé et juste en stéréo, non merci.

                                Bon, il ne faut pas non plus exagérer.

                                Le divx gère très bien les pistes Dobly Digital. De plus, si l’encodage est fait de manière “correcte” avec les bons outils, la différence est minime. (voire invisible à l’oeil nu)

                                Tu peux donc repasser un divx en dolby digital au format DVD sans récupérer quelque chose qui resemble à du CPC 464! :-)

                                number-one

                                  #54893

                                  Finalement j’ai arrété mon choix sur le modéle philips dvdr3320v_19 qui est un combiné graveur DVD magnétoscope K7.

                                  Avec cette marque je peux facilement télécharger les MàJ du firmware. Biensur j’aurais préféré un modéle de la marque enregistreur à disque dur mais ils ne lisent pas les divx…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar enregistreur DVD de salon à disque dur

                                Amiga Impact