Entrez dans la légende de South Park !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Gofromiel

      #2471

      jah

        #48787

        le flash normalement ca va dans “autres os” ;)

        Murakami

          #48788

          Bof. Même pour les autres OS, le Flash est vraiment un truc tout pourri.

          Gofromiel

            #48789

            @Jah: Je vois pas le rapport entre le flash et “autres OS”. Après tout le flash n’a pas de frontière, sinon ça sert à quoi que ducros fasse du bytecode.

            @Murakami Le flash c’est pas tout pourrit !!! ils ont révolutionné internet et proposant une technologie portable, multiplateforme, gratuite et novatrice ! Y’a pas eu mieux pour internet depuis 1992 (hormis le PHP)!

            Enfin… peut-être que tu t’es jamais servi de Mappy pour partir en vacance… d’ailleurs, grâce à lui, je sais qu’il me faudrait 5H24 pour parcourir les 514.8km qui me retiennent de venir te botter les fesses ;-)

            Fab1

              #48790

              On voit aussi l’information de temps et distance sans Flash, pour info… :)

              jah

                #48791

                euh ya une doc publique et gratuite qui decrit totalement le flash et

                qui nous permettrait de creer un lecteur ?

                “autre os” parcequ’a ma connaissance ceux a qui ca appartient n’ont

                diffuse que des versions pour d’autres os que le notre

                maporama met que 4h48 et sans flash ;)

                Gofromiel

                  #48792

                  Ben il me semble qu’il y a un lecteur Flash avec IBrowse… me trompe-je ?

                  Maporama c’est nul : tu peux pas te ballader dans la carte comme avec mappy et son flash ;-)

                  bLa

                    #48793

                    moi, je prefere gogole earth !

                    (mais il faut pas en parler, ça marche pas sur amiga :)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Entrez dans la légende de South Park !

                  Amiga Impact