erreur Javascrip

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

  • Lou

      #13140

      Sas_ a écrit :

      quand à la reflexion de Lou c’est du n’importe quoi , certain chose n’ont tout simplement pas leur place sur les pages webs parcequ’elle n’apporte rien, ralentisse les transferts rendent leur contenu brouillon et peuvent étre, à ce titre, considéré comme une regression.

      Sas: relis un coup ma reflexion ( … à outrance … )

      Sinon, que ce soit du javascript, du flash ou meme des modules encore pire (sur que ca existe en +) et bien si une page web est bien foutu, agréable à la vue, à la navigation, si on y trouve rapidement ce qu’on cherche, si on a simplement envie de se ballader dessus parceque le CONTENU est sympa .. et bien javascript, flash ou completement à l’opposé : du html très simple et propre : et j’y RESTE sur le site. sinon poubelle.

      Dire que “javascript = ca pue donc le site = ca pue (ce qui est au fond, en l’exagérant ici, ta reflexion Sas. Et moi c’est ca que je trouve navrant, pardon, dommage pour toi plutot dans beaucoup de cas.

      http://www.lapatate.com me fait trop marrer !!! alors créer en flash (oui s’en est) ou en language X ou Y poussif ..et bien je m’en fou complet ! Ca me fait marrer, l’essentiel est LA !!!

      Maintenant, oui, à une certaines époque le site de la sncf par exemple était truffé de je ne sais plus quoi (javascript, asv ?, je sais plus) bref, bien poussif, et ca fonctionnait pas sur brouteur amiga (demande d’horaires des trains). Now ca marche sur mon PQ via Opéra, donc je m’en fou CAR le site est toujours aussi mal FOUTU visuellement, au nivo de l’agréabilité de la navigation, etc… et pire : le site d’SFR, le même en QUE Html bien comme il faut : il serait toujours aussi NASE.. (une horreur ce site)

      html / javascript / flash /autres : même combat à la base si le site est MAL présenté : je trouve que ca pue

      Le jour ou quelques uns comprendront un tant soit peu cela ils découvriront autre chose. Parce que ce limité comme ca .. c’est comme se limité à ne jamais utiliser une voiture parceque ca pollu (et uniquement cela)…

      Et les générateurs de thumbnails + pages web (là ou y’a rien a faire donc) ca pue aussi parce que ca genère un code html de 3 kilo octets ? alors que c’est vrai, faire la meme page à la main ou avec un petit soft bien leger qui fait sa top moumoute et bien le code ne ferait que 1ko .. oui c’est vrai c’est mieux mais bon …

      aller je retourne matter ma patate moi :))

      anonyme

        #13141

        dans la mesure du possible je n’utilise pas ma voiture, justement parcequ’elle pollue :)

        ce que je trouve stupide dans ta reflexion est l’amalgamme entre certain “outils” passablement interessant pour le web et des saloperies à l’utilité vaseuse tel que le flash et le javascript.

        bLa

          #13142

          dans la mesure du possible je n’utilise pas ma voiture, justement parcequ’elle pollue :)

          bah moi pareil, g arrété de péter pasque le méthane, c un gaz à effet de serre alors bon :)

          ceci dit, des le début on peut trouver l’interet d’internet vaseux alors les outils/materiaux utilisées, c du pareil au même …

          va faire un site comme zewall sans java ou usinagaz sans flash et ose me dire que l’interet de ces site est préservé.

          faut evoluer les gars.

          c sur qu’a surfer avec un ecran noir et blanc, on ne trouve auccun interet à mettre des couleurs dans une page html.

          anonyme

            #13143

            X-D X-D X-D

            grillepin

              #13144

              N’empêche que si Javascript était pris en charge par mon Amiga, j’aurais un délai supplémentaire pour déclarer mes impôts :-)

              bLa

                #13145

                pas sur,déjà c un truc java et en plus, je n’ai réussi ni sous linux ni sous WINDOWS et avec IE alors bon, je sais pas, je doit etre nul

                mon oncle qui ,’est que sous windowz avec les dernier ie et chez AOL a pas réussi non plus :)

                anonyme

                  #13146

                  Je vais peut être ouvrir un centre de formation informatique, ça peut rapporter gros … :-P

                  Toine

                  anonyme

                    #13147

                    bla balance les url de tes sites precedement sités que je sache de quoi on parle.

                    tu parles de “progrés”, ralentir, alourdir, compliqué et rendre illisible une page web j’appel ça une regression, mais je ne suis pas sectaire et irais voir tes sites.

                    stan

                      #13148

                      Je voudrais dire que tous ceux qui ont posté des messages cons ici ont posté des messages cons.

                      Sinon, je suis d’accord avec sas.

                      Ceux qui disent qu’il “faut évoluer” sont des cons, aussi.

                      Non, je n’amènerai aucun argument.

                      Pour être un peu plus on-topic, amigaimpact.org nécessite malheureusement le javascript pour quelques opérations (comme poster un commentaire sur une news), alors qu’on devrait pouvoir le faire sans javascript. C’est triste. Mais perso je l’utilise sans javascript, et à part les commentaires et les réglages utilisateur, ça marche très bien.

                      Tom

                        #13149

                        Hé bin il est beau le modérateur.

                        bLa

                          #13150

                          ouais, vive les cons, n’est pas con celui qui croyais y etre, l’habit ne fait pas le con,

                          c cula kidikiyé.

                          Sas, de quel lien tu parles ?

                          zewall et uzinagaz ?

                          bah tu met les 3 W devant et le petit .com deriere et ça roule.

                          PS: ou ai-je parlé de “progrès” ?

                          j’ai parlé de l’interet de ces sites sans java ou flash. (ne pas couper cette phrase en plein milieu)

                          ha, j’ai parlé d’évolution.

                          bah ui, fo evoluer.

                          je vous sent aigri de ne pas pouvoir lire ces format et du coup, vous rejettez en bloc tout ce merdier, c dommage.

                          Feuille

                            #13151

                            grillepin a écrit :

                            N’empêche que si Javascript était pris en charge par mon Amiga, j’aurais un délai supplémentaire pour déclarer mes impôts :-)

                            Ouais, mais pas pour les payer, alors perdu pour perdu, hein… ;))

                            Admin

                            bigdan

                              #13152

                              Pour la Déclaration de revenu en ligne, il faut effectivement un navigateur avec le support java activé (le certificat valable 3 ans est crée par une applet java).

                              Pas la peine d’essayer sous Ibrowse ou Aweb donc.. ET ARRETEZ DE CONFONDRE Javascript (on devrait dire Ecmascript en plus, c’est une norme ISO) et JAVA !

                              Pour votre déclaration en ligne, rabattez vous a défaut sur un Pcul de base sous Zin ou Linux (sisi ca marche) ou un Mac => bref ce qu’ont 95% de vos voisins / entreprise ou le reste de votre famille !

                              Arnaud un vieil utilisateur d’Ecmascript et de Java

                              qui a parfois l’impression de relire les threads de 98-99

                              Juste pour info (et pour polluer un peu plus ce thread), l’un des pères du Javascript est derrière le projet mozilla.org (firefox, thunderbird, etc.).

                              stan

                                #13153

                                Pour la déclaration de revenu, ça ne marche pas sur PC sous Windows non plus (ma soeur a essayé pendant 2h30 sur deux ordinateurs différents, avec deux connexions à internet différentes, et deux navigateurs différents, sans succès).

                                Pour le javascript, flash, java etc., je dis juste que ceux qui disent qu’il “faut évoluer” se trompent de site web. Ils voulaient sûrement poster sur http://www.pcimpact.com, ou un truc du style.

                                @ashitaka, et encore, tu n’as pas tout vu :D

                                bLa

                                  #13154

                                  stan, t’as même poussé le vice à enregistrer un . com pour ça ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général erreur Javascrip

                                Amiga Impact