erreur Javascrip

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

  • Totof

      #212

      bonsoir tout le monde!

      Première intervention sur le forum pour… demander de l’aide!

      Problème avec javascript, apparemment déjà pour éditer mon profil sur ce forum et pour taper ce texte car message à répétition ( erreur javascript – type error on line 1 – wrong type of object for operation – style.cursor = “hand”) j’utilise un A1200 blizard 060, OS 3.9, miami et Ibrowse 2.3 et support de javascript activé dans les réglages d’Ibrowse.

      Par ailleurs, je rencontre de plus en plus de sites qui ne s’affichent pas complètement ou de façon aberrantes tout cela est-il lié?

      Enfin, mais c’est un deuxième problème, j’ai installé MagicASL que je trouve plus pratique mais le hic c’est que lorsque par example YAM fait appel à multiview pour afficher une image il me balance sur le requester de fichier au lieu d’afficher l’image.

      Quelqu’un (ou quelqu’une) aurait-il des solutions?

      Merci d’avance

      anonyme

        #13126

        En ce qui me concerne le support javascript est désactivé, parceque:

        1/ ça pue

        2/ c’est pas tres bien supporté sur les brouteurs amiga

        pour magicASL et YAM, aucune idée je ne les utilises pas.

        Totof

          #13127

          Merci de ta présence, tu prêche un converti, il y a des trucs qui puent salement, mais il ne faudrait pas que ces odeurs nous limitent dans quelque temps à surfer de AmigaImpact à AmigaPower et réciproquement !!

          Le plus contrariant étant que même sur ce forum, avec ou sans le support des Javascripts activé je me ramasse 20 ou 30 fenêtres d’erreur à fermer rien que le temps d’écrire ce post (c’est vrais que j’écris pas vite…) suis-je le seul?

          bLa

            #13128

            tu peux desactiver le javascript sans remorts pour amigaimpact.

            seul quelques petits trucs manqueront, mais honetement, c pas genant.

            (la par example je l’ai desactivé pasque comme ça je me bouffe pas les horibles pubs lycos sur d’autres sites que je visite regulierement) et donc pas de fenetre d’erreur.

            d’un autre coté, je ne suis pas sous amigaos la, je suis sur mon lieu de travail :)

            Fridou

              #13129

              Je ne peux pas accéder à amigaimpact par ce lien:

              https://www.amigaimpact.org :-(

              voici le message d’erreur que j’obtiens:

              This page cannot be displayed due to an internal error.

              If you are the administrator of this site, please visit the Xoops Troubleshooting Page for assistance.

              Error [Xoops]: Unable to connect to database in file class/database/databasefactory.php line 34

              mais heureusement le lien suivant marche très bien:

              http://www.amigaimpact.com :-)

              Pourquoi ?

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              bLa

                #13130

                quel rapport avec le sujet original ?

                ce weel-end, on est passé dans une ville qui s’apellait : “boulay” :)

                WickedVinz

                  #13131

                  Hip !!

                  Euh, il n’y a aucun soucis à surfer ai.org avec ibrowse2.3 et le javascript… mais, je te dirais de désactiver “Sécurité/Activer les requêtes d’erreur JavaScript” dans les réglages d’IB…

                  De toute façon, tu crains pas gd chose avec javascript sur amiga, vu que les commandes sont pas toutes supportés, difficile de pourrir tes bookmarks ou des choses comme ça… et ib préviens quand tu as un lengthy javascript running et te permet de le couper…

                  Tu peux toujours les logguer les erreurs (mais bon, je vois pas l’intéret si c’est pas ton propre site ouaib que tu teste)

                  Pense à désactiver “sécurité/allow javascript move and resize”..

                  !! qiH

                  Admin

                  bigdan

                    #13132

                    Je vais tacher de relancer IB 2.3 (sous un WB 3.1 + Scalos) pour tester ces fameux problèmes “d’erreurs javascript/ecmascript” ! AWeb par ex. ne gère pas non plus l’événement OnClick() …

                    S’il y a moyen de corriger le code, je vous tiendrai informé (au besoin je mettrai Slob’ et WickedVinz à contribution pour betatester ;-)

                    Encore un peu de patience !

                    anonyme

                      #13133

                      Oui le javascript, le java, le flash, le streaming real etc … c’est nul ça sert à rien … il ne faut surtout pas que l’Amiga supporte ces technologies honteuses …

                      Oui oui je sais, c’est super constructif … Je m’adapte…

                      Toine

                      Lou

                        #13134

                        Fridou a écrit :

                        Je ne peux pas accéder à amigaimpact par ce lien:

                        https://www.amigaimpact.org :-(

                        voici le message d’erreur que j’obtiens:

                        This page cannot be displayed due to an internal error.

                        If you are the administrator of this site, please visit the Xoops Troubleshooting Page for assistance.

                        Error [Xoops]: Unable to connect to database in file class/database/databasefactory.php line 34

                        mais heureusement le lien suivant marche très bien:

                        http://www.amigaimpact.com :-)

                        Pourquoi ?

                        Si ca marche 2 click plus tard ou 30 secondes après c’est bon.

                        Ce genre de “soucis” (si s’en est un) arrive sur plein de site, donc rien d’anormal.

                        Surtout que le .com redirige vers le .org (d’une certaine manière), en fait tu tombes au même endroit, c’est à dire ici, preuve que ca marche

                        Pour revenir au sujet du thread, oui le javascript ca pue quand c’est utilisé à outrance de chez outrance, sinon c’est un outil comme un autre. Je vois pas en quoi c’est dérangant.

                        Le flash aussi ca pue à ce compte là … On n’a pas fini :/

                        Le php aussi ca pue alors (voir l’erreur que fridou a eu)

                        l’html aussi ca pue, si si :)

                        Vive le mode texte..

                        Le web ca sert à rien de toute façon

                        On est en 2004 ou 1904 ?

                        non mais : :)

                        anonyme

                          #13135

                          onlytoine a écrit :

                          Oui le javascript, le java, le flash, le streaming real etc … c’est nul ça sert à rien … il ne faut surtout pas que l’Amiga supporte ces technologies honteuses …

                          Oui oui je sais, c’est super constructif … Je m’adapte…

                          Toine

                          non mais deserter les sites truffés de javascript et flash peut faire reflechir les webmasters

                          quand à la reflexion de Lou c’est du n’importe quoi , certain chose n’ont tout simplement pas leur place sur les pages webs parcequ’elle n’apporte rien, ralentisse les transferts rendent leur contenu brouillon et peuvent étre, à ce titre, considéré comme une regression.

                          anonyme

                            #13136

                            Lou : tout à fait sur la même longueur d’onde

                            Sas : si le javascript et le flash sont utilisés intelligement, un site web peut devenir plus agréable et dynamique.

                            Toine

                            anonyme

                              #13137

                              Sas : si le javascript et le flash sont utilisés intelligement, un site web peut devenir plus agréable et dynamique.

                              je n’ai à l’heure actuelle jamais rencontré un site ou le javascript et le flash etait utilisé intelligement.

                              j’ai quelques heures de butinage a mon actif mais n’ai sans doute pas eu de chance.

                              anonyme

                                #13138

                                Je n’ai jamais connu de personne aussi malchanceuse que toi alors :)

                                Toine

                                anonyme

                                  #13139

                                  j’imagine que nous ne devons pas avoir les mêmes critéres “d’utilisation intelligente” :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général erreur Javascrip

                                Amiga Impact