Erreur lancement programme (Gui)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Joufflu

      #9714

      Bonjour à tous,

      En essayant d’exécuter Amiga911 Maker sur mon A1200 WB 3.1 (installé depuis les disquettes sans outil additionnel), j’ai le rejet suivant :

      ‘Unable to open your tool Gui’.

      J’ai essayé de chercher sur Aminet ou sur le site du programme mais il n’en est pas fait mention.

      Savez vous ou je peux trouver cet exécutable ? Mui ? sur les disquettes WB 3.1 ?

      Merci d’avance pour votre aide.

      ++

      Anonyme

        #149347

        hello

        MUI ne fait pas partie du WB 3.1, il faut le télécharger et l’installer ensuite.

        Attila06

          #149348

          Voila le lien

          http://www.sasg.com/mui/

          Joufflu

            #149349

            Hello,

            Merci pour vos réponses.

            Je vais installer ça vite fait ! ;)

            Alex

              #149350

              @Joufflu

              euh je ne connais pas “Amiga911 Maker” mais à mon avis installer MUI n’y changera rien le message c’est “Unable to open your tool Gui” et non “Unable to open your tool Mui” de plus sur le site nulle part il est dit qu’il faut MUI…

              Joufflu

                #149351

                En effet c’est bien Gui qui est indiqué.

                Je voulais effectivement savoir si cet exécutable provenait de l’installation de Mui ou d’autre chose ?

                Il est vrai que le site n’indique pas de logiciels prérequis pour lancer Amiga911 maker.

                A suivre.

                Brumiga

                  #149352

                  @Joufflu,

                  As-tu bien regardé le contenu de l’archive principale ? Les fichiers cachés ? Là se trouvent les programmes gui et gui4cli. Peut-être ne les as-tu pas copié sur ta partition système, après quoi le script pour créer la disquette de secours n’aura pas pu copier ces 2 programmes sur celle-ci. Relis bien le fichier guide et vérifie la présence de tout ce qui est requis.

                  Brumiga

                  Joufflu

                    #149353

                    Bonsoir,

                    Merci pour ta réponse.

                    J’ai vérifié l’archive lha (version 1.38b téléchargée sur le site ) mais pas de traces de ces deux fichiers ?? (j’ai bien pensé à afficher tous les fichiers)

                    En regardant avec lha, ils ne semblent pas non plus contenus dans l’archive avant extraction…

                    Idem pour le fichier guide.

                    J’ai trouvé pour télécharger gui4cli, par contre existe t il une site pour Gui ?

                    EDIT:

                    Je viens d’extraire l’archive sous Windows et les fichiers sont bien présents. Ils n’ont pas été extraits sous AmigaOS. J’ai fait l’extraction avec le LHA d’EasyADF, je vais voir si c’est lui qui déconne ou si mon archive a été mal transférée.

                    Merci !

                    Joufflu

                      #149354

                      Bonsoir,

                      C’était bien un problème d’archive :) elle ne faisait que 532 k …

                      Le programme se lance avec un message d’erreur : ‘unable to open datatypes.library’ dans une fenêtre gui4cli.

                      Cette librairie est pourtant présente en version 40.60.

                      Cette version est elle trop ancienne ? J’ai suivi le conseil de copier Gui et Gui4Cli dans le répertoire C mais sans succès.

                      Merci à tous !!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Erreur lancement programme (Gui)

                    Amiga Impact