erreurs création Emergency Disk OS3.9
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
J’ai un A4000 Desktop avec les Roms 3.9,un Hxc Floppy Emulator Rev F, une compact flash de 4Go et un lecteur DVD IDE.
Mes partitions sont configurés comme cela :
Fast File System
International Mode
Directory CacheMask = 0x7ffffffe
MaxTransfer = 0x1fe00
Blocksize = 512J’ai installé le Workbench 3.1 sans problème avec les ADF de Cloanto et le Hxc.
Quand je boote sur la D7 Emergency Disk de l’OS 3.9, j’ai cette erreur :
AmigaDOS C:SetPatch: file is not executable C:SetParch failed returncode 10 1>La fois d’avant c’était avec « Mount ».
Donc il y a des erreurs de copie de fichiers.
Je voudrais trouver la cause du problème.Quel fichiers je dois-je verifier avec cet utilitaire :
http://aminet.net/package/disk/misc/FilecopyVerifyRetry-1.1Ce ne serait pas due au fait que tu as déjà des rom 3.9 au lieu des 3.1 ?
Je ne pense pas.
Quand j’ai remplacé « Mount » à la main la D7 a booté sans problème.Je viens d’installer le WB 3.9 sur une partition vierge dans D7 Emergency Disk, je n’ai que DEVS et EXPANSION comme icones !?
Admin C:SetParch tu es sûr ?;)
La D7 ne sert que de D7 de secours (donc pour booter dessus).
Tu installe ton 3.9 sur une partition de ta compactflash c’est cela ?
Il y a plusieurs versions de roms 3.9 (voxel, cosmos, etc… des dizaines de personnes ont fait leurs versions customs au fil des ans) : certaines commandes habituellement dans C sont alors résidentes, idems pour certains device/handlers, à toi de savoir lesquelles et d’adapter ton système et tes scripts d’installation en conséquence !
Tu installe ton 3.9 sur une partition de ta compactflash c’est cela ?
Oui c’est bien ça
Admin
Bon ça fonctionne, c’était le CD du 3.9 qui était défectueux, j’en ai gravé un autre.
Non car j’ai acheté le cd original.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › erreurs création Emergency Disk OS3.9