Esprit Amiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

  • Fridou

      #21642

      oui, j’ai bien remarqué aussi, la différence entre les OS, mais bon, c’est pour passer un bon moment, pas pour se battre.

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      anonyme

        #21643

        LAlalalaliloululo

        /me qui participe au concours de posts inutiles comme trois ou quatre sur ce forum

        bLa

          #21644

          jamiga: ouais, c ptet un peu extreme comme example, mais, remis à la bonne echelle, ça reste tres réaliste finalement.

          et c’est pas du pessimiste, juste une constatation :)

          JiDeWe

            #21645

            moi j’ai vu des aone, c’est beau (le micro atx de rose tout mignon), j’ai vu des pegs (1 et 2) aussi, j’aime bien aussi, je suis resté réveur devant le matos poussiéreux de cochise, j’ai vu des 4k, un 3kT, et plein d’amigas classics, et j’en ai profité pour amélioré la config de mon 1200. (IBrowse à la place de AWeb,….tiens encore un débat), et des pcistes avec la boing ball dessus pour rester dans le coup (certainement des win.u-@-eux)et aussi des Mac-@-Eux (l’oiseau avec un bec énorme, LoL), et puis aussi (trés fort) : VIVE L’ALCHIMIE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            /me est content

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            JgK

              #21646

              Ca sent le bon vieux Thread çà ^^

              On devrait sortir un jeu à la façon ‘Nord et Sud”, et mettre les Aone contre les pegs ^o^ !!! Ca défoulera ceux qui en ont besoin !!!*o^

              corto

                #21647

                Attention, il ne faut pas déplacer les animosités entre les 2 camps au niveau des utilisateurs. Bien sûr, certains suivent à fond mais il ne me semble pas que ce soit le comportement général. A l’Alchimie, il y avait une majorité de posseusseurs de Pegasos contents de leur machines, ce qui n’a pas empêché un tonnerre d’applaudissements lors de la présentation OS4.

                Moi, je voulais casser la gueule à Kal-L parce qu’il a remis un Amithlon en marche. Et puis, en fait non, on a bien déconné et ça continuera qu’il passe ensuite sur MorphOS ou OS4 ou qu’il reste sur Amithlon ou sur la Hybrid’s bécane. Il aurait AROS que ça serait pareil. Et puis StAn qui était sur AmigaOS (avec WarpOS !) et qui passe sur Pegasos, est-ce que ça le change ?

                J’ai vraiment apprécié le week-end et ça m’a semblé être une communauté cohérente. Je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait séparer quoi que ce soit.

                jah : Heureusement que ton post est à prendre au 15ème degré car MorphOS a d’autres arguments que celui d’être proposé au public en premier.

                sg2

                  #21648

                  @Henes

                  >je suis volontairement resté à l’écart pour qu’aucun abruti ne déclenche une bataille MorphOS/OS4 pendant l’Alchimie…

                  Ne te donne pas plus d’importance que tu n’en as (en dehors de ta communauté de groupies).

                  > et que malgré tout certains ont essayé en criant à travers la salle.

                  Si tu fais allusion au fait que j’ai prononcé ton nick en mentionant que tu m’avais démontré que le DVPlayer que j’ai montré lors de la conférence OS4 est un fake (log IRC à ta disposition, tu m’as appris la valeur de l’archivage il y a bien longtemps), tu aurais dû venir argumenter (par exemple en nous prouvant que le DVPlayer qui jouait le mpeg était en fait un fake aussi) au lieu de te cacher au fond de la salle. Mais peut-être n’aimes tu pas qu’on te mette le nez dans ton c*c*…

                  > juste un dégout extrème.

                  Snif.

                  Cordialement,

                  Stéphane Guillard (pas de pseudo, pas d’usurpation de photo d’autrui).

                  anonyme

                    #21649

                    @corto

                    tjs au 15eme degre : britney a fait une pub pour pepsi donc ca

                    explique des choses

                    ACE

                      #21650

                      Que Henes se soit trompé ça peu se comprendre !

                      Bien que j’aime bien Os4 je dois avouer que les gens qui possedent AmigaInc ont deja tellement mentit et fais de mal autours d’eux que je comprends les doutes de certains !

                      Je ne critique pas les developpeur Os4 mais ceux qui ont le Pognon et qui racontent des conneries a longueur de journée et qui s’enfoncent dans des proces inutiles et sterile ! pour ke dalle et perdre du pognon ! Qu’on me disent que c’est faut ? Etait ce necessaire de s’en prendre a Amithlon et a Morphos et pas a Winuae c’est quoi ces conneries ? C Nul

                      Ces gens la sont des cons [Couic modération de stan: pas d’insultes nominatives svp].

                      Des deux cote en dehors des Os il y a pas de quoi etre fier !!

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      ACE

                        #21651

                        Vous savez c’est toutes ses connerie qui nuisent a l’amiga on a une image de nimp maintenant à cause d’eux ! plus personne ne les prendra au serieux

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        anonyme

                          #21652

                          ACE: et?

                          jah: euh c’est qui britney ici? :)

                          /me aime bien ” l’effet britney ” :)))

                          OneVision

                            #21653

                            L’Amiga est une communauté d’hommes avec ce que ça comporte de connerie, de mensonge, de lacheté et d’hypocrisie.

                            Fort heureusement, cela comporte aussi le pardon, la tolérance, le respect, l’amitié et la camaraderie.

                            Choisis ton camp camarade.

                            (mais achète toi une vie sociale parce que se fouttre dessus pour un OS c’est comme les arabes et les juifs qui se fouttent dessus : c’est du grand n’importe quoi)

                            BatteMan

                              #21654

                              Et avant de retourner en cours, je dirais : VOUS FAITES CHIER BORDEL !

                              SG2 & Henes : de vrais gamins… Pourtant, vous devriez être ceux qui montrent la voie, mais non…

                              D’ailleurs, ce log IRC, c’était pas un truc en privé j’espère, parce que sinon, c’est limite “méchant et bas”.

                              /me ne sait rien et ne veut rien savoir…

                              Only Amiga makes it possible !

                              Lanza

                                #21655

                                @Batteman

                                Ben oui, mais s’ils se battent plus, comment je vais passer le temps en attendant d’avoir des sioux pour me payer une des deux machines, mwa ?

                                J’ai besoin d’action, quoi.

                                Feuille

                                  #21656

                                  OneVision a écrit :

                                  L’Amiga est une communauté d’hommes avec ce que ça comporte de connerie, de mensonge, de lacheté et d’hypocrisie.

                                  Plus connu sous le nom de chauvinisme gaulois. Nous avons commencé durant la proto-histoire, nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin.

                                  Fort heureusement, cela comporte aussi le pardon, la tolérance, le respect, l’amitié et la camaraderie.

                                  Ouais, c’est Vercingetorix qui nous a appris l’unification quand nous devions faire face aux Américains (ou Windowsiens, c’est du pareil au même) de l’époque : les Romains dont nous avions rasé la ville quelques siècles auparavant.

                                  Choisis ton camp camarade.

                                  Il n’en existe qu’un. ;)

                                  (mais achète toi une vie sociale parce que se fouttre dessus pour un OS c’est comme les arabes et les juifs qui se fouttent dessus : c’est du grand n’importe quoi)

                                  Je vais aller pêcher. Les vairons n’attendent pas.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Esprit Amiga

                                Amiga Impact