[ESTIMATION] Compil Aventures extraordinaires

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • tartineochoco24

      #314978

      Bonjour, depuis un petit temps que je cherche la compilation « Les aventures extraordinaires ». Et voilà que je tombe sur une annonce eBay au prix de 179€… OMG mais il y a possibilité de faire une offre. Du coup je rentre en contact avec le vendeur pour lui demander son prix minimum. Il me retourne la question pour savoir combien je suis prêt à mettre.
      Moi j’estimai ça aux alentours de 65€ max car même si il est complet et qu’il contient le jeu Zak mckracken et son journal, la boite est en mauvais état. Sa réponse fut polie et brièvement négative.

      Je ne veux pas rentrer dans le débat des prix, le vendeur vend au prix qu’il le souhaite mais je me pose une question:
      Est-ce que je suis complément à côté de la plaque et que j’ai loupé une inflation des prix ou bien le prix est juste fou…
      Et coup voici ma question, à combien estimeriez-vous le prix de cette compil?

      Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

      dlfrsilver

        #315010

        il y a des gens qui s’imaginent qu’ils ont enfilé par le cul la poule aux oeufs d’or.

        C’est n’importe quoi…….

        Anonyme

          #315012

          Pour négocier le prix, demande si les disquettes ont été testée de A-Z ? Si ce sont des disquettes AmigaDOS, c’est facile de vérifier avec X-Copy. Sinon c’est pas vérifiable à moins de jouer au jeux de bout en bout.

          Si les disks sont HS, ça ne vaut rien !

           

           

          tartineochoco24

            #315049

            @ CoLoNeIAsShOle: Même si les disquettes marchent, est-ce que la compil vaut ce prix?

            Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

            ManoWar

              #315051

              @ CoLoNeIAsShOle: Même si les disquettes marchent, est-ce que la compil vaut ce prix?

              un expert vient de m’apprendre qu’elle marchent ou pas le prix ne change pas !

              donc l’histoire de si elles marchent elles valent plus c’est du pipeau 😉

              pour info je l’ai eu vu a 30 euros ta compil y’a quelques temps genre 7 8 mois

              Amiga 500 plus 2 Mo chip
              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
              A590 en panne

              Amiga 1200 1D2
              blizzard 1230IV 128mo
              Rom 3.1.4 Mo
              cf 16 go whdload
              Amiga Cd32
              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
              floppy /gotek HxC

              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

              tartineochoco24

                #315059

                @ HamsterManiac: 30 euros??? Mais il ne devait pas y avoir jeux Zak mcKracken et son journal… c’était où? Ebay? LBC? ou un shop online?

                Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

                ManoWar

                  #315061

                  Complet de chez complet c’était sur eBay.DE Et c’était

                  la fr mais comme je l’ai cette compil j’ai laissé passé pas Même sur qu elle fut vendu  au prix elle a été négociée moins cher

                   

                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                  A590 en panne

                  Amiga 1200 1D2
                  blizzard 1230IV 128mo
                  Rom 3.1.4 Mo
                  cf 16 go whdload
                  Amiga Cd32
                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                  floppy /gotek HxC

                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                  tartineochoco24

                    #315063

                    NoooOoooooo… ça me rassure pour le prix et sur le fait que j’ai encore une bonne estimation de prix de jeu Amiga/Atari

                    Du coup j’ai regardé un peu ses autres objets à vendre et en fait c’est des prix de dingue. fascination à 189€ et (il vend de tout) le jeu de socièté Puissance 4 à 199€ ( 2-5€ en brocante)


                    @HamsterManiac
                    : si tu retombes sur un exemplaire, fais-moi signe!

                     
                    <p class=”p1″></p>

                    Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Compil Aventures extraordinaires

                  Amiga Impact