[EST] Bubble Bobble

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Anonyme

Bonjour,

Je souhaite connaitre le prix raisonnable pour un bubble bobble en boite et en bon état pour un futur achat d’ici à quelques mois.

Je n’ai trouvé que des prix made in ebay allant jusqu’à 400 euros.

Merci.

Anonyme

400 euros c’est nécessairement chez un escroc.
        Moins de 50 je dirais, après ça varie selon les éditions (il y en a au moins 3 a ma connaissance).

jfs

Oui parce que le type se dit qu’il n’y a que son exemplaire sur ebay alors il claque son prix d’escroc.

Sinon tu prends la réedition « hit squad » qui coûte presque rien.

Bardock

Tu fabriques ta propre boite et colle dessus la jaquette du jeux préalablement imprimé sur une imprimante laser et le tour est joué :d

Pour la disquette, des tonnes de site web t’offriront l’ADF 🙂

Ainsi les vrais jeux reviendront à un prix raisonnable 🙂

Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

Anonyme

Merci.

C’est plus la boite de l’édition de 1987 qui retient mon attention.

jfs

Tu fabriques ta propre boite et colle dessus la jaquette du jeux préalablement imprimé sur une imprimante laser et le tour est joué :d Pour la disquette, des tonnes de site web t’offriront l’ADF 🙂 Ainsi les vrais jeux reviendront à un prix raisonnable 🙂

Hihi mdr!!!

Foul

Un Bubble Bobble effectivement c’est une cinquantaine d’euro, perso je cherche la version Firebird qui coure moins les rue.

J’avais posté une annonce sur Amibay y’a un ptit moment et personne n’a, ou ne vend :\

http://www.amibay.com/showthread.php?84926-Bubble-Bobble-Firebird-Version

Bonne recherche à toi 😉

Admin

bigdan

Foul est quasi incollable sur Bubble Bobble, je suis son avis !

Bardock

Voila,plus qu’à imprimer sur du papier sticker et à coller sur une boite en carton 🙂

Après ce qui prend le moins de place, c’est de mettre le jeux dans un boitier DVD et d’imprimer une jaquette en format DVD du jeux, c’est plus jolie sur une bibliothèque 😀

Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                      Mini NES avec tous les jeux NES
                      Mini SNES avec tous les jeux SNES
                      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

Anonyme

Un Bubble Bobble effectivement c’est une cinquantaine d’euro, perso je cherche la version Firebird qui coure moins les rue. J’avais posté une annonce sur Amibay y’a un ptit moment et personne n’a, ou ne vend :\ http://www.amibay.com/showthread.php?84926-Bubble-Bobble-Firebird-Version Bonne recherche à toi 😉

La Firebird est la meilleure du point de vue technique, elle corrige des soucis présents sur les autres versions.

Anonyme

Tout d’abord merci à tous pour vos réponses et propositions.

Cependant c’est la boite originale de la première version sortie qui retient mon attention (plus pour une raison  » historique  » qu’autre chose car bubble bobble est le 1er jeu sur mon 500   » offert  » en 87 par le vendeur). A la limite pas besoin de DK mais si elle y est je prendrais bien entendu.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [EST] Bubble Bobble

Amiga Impact