[ESTIMATION] Amiga CD32 + jeux

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Visitor44

      #351527

      Bonjour,

      j’aimerais vos lumières car je vais peut-être me séparer de ma CD32 avec quelques jeux.

      Pour précision elle n’a pas d’extension elle est basique. A combien l’estimeriez vous ?

      Merci à vous.

      Bardock

        #351539

        Salut @Visitor,

        Il faudrait des photos de la bête pour voir son état esthétique.
        Les condos ont été changé? Il fonctionne?
        Tu parles de jeux, ils sont en boîte d’origine? Si oui, pareil, poste des photos pour voir l’état des boîtes et voir si les jeux sont rares.
        Ensuite on pourra parler de prix.

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        Visitor44

          #351542

          Je ne suis pas le premier propriétaire mais je ne pense pas que les condensateurs ont été changés.

          Elle fonctionne bien je m’en servais de temps et RAS.

          Je vendrais avec la manette d’origine.

          Les jeux sont : Brian the Lion dans sa boitier d’origine, ZOOL dans son boitier CD d’origine, Dangerous Street/Wing Commander ainsi que The Demo Disc.

          bossbelgium

            #351547

            hello
            Brian the lion peut m’interesser en fonction du prix 🙂

            Sinon pour ton cd32 en prix membre amigaimpact je dirais, vu qu’il n’est pas recappé, 150 max.

            BatteMan

              #351553

              bossbelgium : Tu pourras te positionner sur ses jeux si éventuellement, lors de son annonce, Visitor décide de vendre de manière séparée.

              Après, c’est bien pour lui de savoir que ça pourrait éventuellement partir de manière séparée mais je rappelle qu’on ne peut pas se positionner dans un fil “Estimation”.

              Only Amiga makes it possible !

              Aurelien

                #351558

                Avatar au top sinon il faut le mentionner 🙂

                Visitor44

                  #351559

                  le mien ?

                  Visitor44

                    #351561

                    oui pourquoi ?

                    jfs

                      #351562

                      Elle est sur le bon coin. Annonce supprimée et ne répond même pas aux offres…

                      Visitor44

                        #351563

                        Faux, j’ai répondu à tout le monde mais elle est vendue sur eBay.

                        Bonne soirée.

                        jfs

                          #351564

                          Forcement à 400e….lol

                          BatteMan

                            #351570

                            Du coup, le fil d’estimation n’a plus aucune utilité… Je le ferme donc…
                            La prochaine fois, merci de préciser que l’article est déjà en vente ou le sera à partir de telle date, ça évitera de répondre dans le vide.

                            Only Amiga makes it possible !

                          13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                          • Le sujet ‘[ESTIMATION] Amiga CD32 + jeux’ est fermé à de nouvelles réponses.

                          Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Amiga CD32 + jeux

                          Amiga Impact