Estimation d’ Iron Lord

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Stuungar

Bonsoir tout le monde

Je ne suis pas certain de poster au bon endroit…

Je me suis permis de venir ici pour avoir une estimation de IRON LORD sur AMIGA en boite avec notice et poster

Merci

Admin

bigdan

5 EUR

Stuungar

WoW :)

A ce prix la c’ est qu’ il doit pas être bien difficile à trouver alors.

En fait j’ ai vu ça sur ebay

http://cgi.ebay.fr/IRON-LORD-UBI-SOFT-AMSTRAD-CPC-COMPLET-/370346503741

Ok c’ est sur amstrad mais je voulais avoir l’ avis de connaisseurs.

Merci pour la reponse

Daff

Je l’avais acheté 10 euros (mais c’était compris dans un lot avec d’autres jeux Amiga).

Et je l’ai revendu gratuit, voire moins. ;-)

papiosaur

j’espère pour le vendeur que les disquettes AMSTRAD sont toujours lisibles…

www.amigang-store.com

Feuille

J’espère pour les enchérisseurs que leur fuite au cerveau sera vite colmatée par un entonnoir obtenu grâce à leurs points BP.

fenrix

303,89 EUR

😮 😮 😮

leo

Tant qu’il y aura des gens pour acheter des jeux à 300 euros, on trouvera des annonces sur eBay :)

De la même manière, tant qu’on trouvera des gens pour acheter des Cybertstorm PPC à 1000 euros, on verra des annonces sur eBay.

Je suis d’accord pour les 5 euros, et encore je suis gentil :)

Iron Lord ne me paraît pas plus culte que Black Sect :)

henes

Un jeu à 300 euros c’est 8 fois son prix neuf (250 francs). C’est beaucoup.

Une CyberstormPPC à 1000 euros c’est moins que son prix neuf (jusqu’à 8000 ou 9000 francs de mémoire), sans compter les modules mémoire…

Pour du rétro-machin-dont-on-ne-sert-pas, cela fait certes beaucoup mais… les deux cas sont un peu différents :)

fenrix

Il ya un Iron Lord à 30 euros. Ca me parait déjà plus raisonnable.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Estimation d’ Iron Lord

Amiga Impact