Estimation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Lord_Kerrigan

      #10372

      Bonjour,

      J’ai ses jeux en double trouver leur de mon achat de l’amiga

      savez vous a combien je peux les vendre ?

      Il sont complet, avec boitier et notice

      Pour les vendre j’ai trouve votre site et un autre

      yamakakiche

        #158949

        Tout dépend si tu veux juste vendre pour te débarrasser ou vendre uniquement pour en faire un max de fric.

        Je dirais entre 20 et 30€ pour te faire du fric et entre 5 et 10€ à un fan d’amiga si le jeu est rare et réputé (genre très dure ou très mauvais)

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        Lord_Kerrigan

          #158950

          heuu

          quand tu dis 20€ c’est le jeu ou le lot ?

          car la je suis riche sinon lol

          j’ai 80jeux en originaux ^^ + tous ceux qui vont arrivé du coussin de ma femme

          yamakakiche

            #158951

            Par jeu mais à certaines conditions !

            Je pense qu’un Turrican ou Lotus en boite avec notice… vaut beaucoup plus qu’un équivalent de ” Taxi III le jeu ”

            Essaye de regarder sur un site de cote argus de jeux vidéo :

            Argus jeux vidéos

            J’ai regardé pour 2 titres sur Amiga CD 32 et c’est entre 12 et 18€

            Par exemple (qui en est un mauvais) sur ebay, le seul qui serai susceptible de m’intéresser est entre 35€ et 55€… Abusé quoi.

            Prix sur Ebay d’un jeu A500

            Après tu rentre peut être plus dans la section vente d’objet de collection plutôt que de simple jeux A500.

            Dans le doute... reboot.
            Membre de l'A.R.T.

            Lord_Kerrigan

              #158952

              ok merci ^^

              mais depuis le boulot le site argus des jeux est bloqué par le proxy

              donc je regarderai au soir

              EDIT

              /me va s’évanouir

              OIL IMPERIUM : 95€

              Je l’ai en double

              Anonyme

                #158953

                Par exemple (qui en est un mauvais) sur ebay, le seul qui serai susceptible de m’intéresser est entre 35€ et 55€… Abusé quoi.

                Oui, il est très cher le Yo Joe. Surtout qu’en Allemagne tu peux compter des frais de port de 15 Euros mini 😮

                Si ça t’intéresse, j’en ai un en double. Pour un amigaiste, je peux le faire à 10 Euros :-D

                Zalex

                  #158954

                  Lord_Kerrigan a écrit : (…)

                  /me va s’évanouir

                  OIL IMPERIUM : 95€

                  Je l’ai en double

                  Et oui, la loi de l’offre et de la demande !

                  Plus de demande que d’offre, les prix montent inévitablement …

                  /me qui cherche désespérement SFII CD32 ou Turrican CDTV à prix raisonnable …

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  krabob

                    #158955

                    AHAHAH ! quelle ironie !

                    Si on avait dit aux adolescent de la fin des années 80 qui se pompaient des centaines de disquettes, que l’achat de jeux amiga pouvait être un investissement, ça aurait changé le cours de l’histoire !!! (mais paradoxalement, plus de jeux acheté à l’époque aurait diminué la rareté actuelle, donc le prix actuel.) N’empêche le syndrome ” oh non je suis riche “… très rigolo. Bonne vente.

                    ( moi, qui ait perdu mon poster/carte de nav “frontier elite 2” comme un con, et qui cherche donc une boite frontier elite 2 avec le dit poster)

                    Zalex

                      #158956

                      Va falloir qu’on commence à faire gaffe sinon le fisc va nous tomber dessus !!!!

                      /me pense que, bientôt, il va falloir déclarer nos machines/jeux à l’ISF …

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      yamakakiche

                        #158957

                        Lord t’emballe pas s’il est a ce prix la sur Ebay c’est qu’il se vend pas. C’est comme les A500 à 100€ sur Leboncoin et Ebay. S’il y en a autant c’est parce que les mecs rêvent et pense avoir une rareté.

                        Merci JejeFromParis pour le Yo Joe si ça m’intéresse je te MP ;)

                        Sinon ça serait pas mal de faire un argus sur tous les produits amiga/commodore sur le forum d’un point de vue ” fan et utilisateur ” et non financier.

                        Dans le doute... reboot.
                        Membre de l'A.R.T.

                        sypher

                          #158958

                          ouais c’est comme un A600 avec pleins de disquettes et des magazines à 180€ sur le bon coin, je vais pas dire quelle annonce il s’agit mais le gars attends le pigeon depuis presque 1an…

                          Zalex

                            #158959

                            Parallèlement, j’ai vu un A1000 à 80 € sur le boncoin.

                            Le mec a du avoir des retours par mail car l’annonce est remontée en haut de page et le prix est passé subitement à 110 € …

                            Tiens … Il est parti …

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            sypher

                              #158960

                              il va se retrouver à 300€ sur ebay mdr :-D

                              Catmil

                                #158961

                                sypher a écrit :

                                ouais c’est comme un A600 avec pleins de disquettes et des magazines à 180€ sur le bon coin, je vais pas dire quelle annonce il s’agit mais le gars attends le pigeon depuis presque 1an…

                                Ouais, il risque d’attendre encore longtemps !

                                Un 600 ça vaut quoi ? 50-60 euros…

                                Quant aux jeux en boîte, on entre dans le domaine des collectionneurs, et là, tout semble permis…

                                AGA only : 1200 4000

                                Zalex

                                  #158962

                                  Me dites pas que vous ne l’avez pas vu cet A1000 quand même

                                  Il était pourvu, en plus, d’un HDD. Fait rare pour un A1000 😮

                                  L’espace d’un instant, je me suis demandé si ce n’était pas un fake. Je n’ai pas écrit au vendeur car un A1000 ne m’intéresse pas.

                                  C’est quelqu’un d’ici qui l’a pris ?

                                  /me n’est quand même pas le seul à surfer sur LeBonCoin

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Estimation

                                Amiga Impact